Probleme batterie Iphone 3GS

Fermé
Iphone3GS Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 - 20 déc. 2009 à 12:18
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 - 20 déc. 2009 à 13:04
Bonjour, voila je voudrais acheter un Iphone 3GS pour un cadeau de noël , mais beaucoup de personne me disent que " la batterie ne tiens pas " , bref pas assez d'autonomie ( même pas une demi journée ... ) , donc je cherche des personnes qui le possèdent , ou qui si connaissent sur le sujet . Merci d'avance ...
A voir également:

1 réponse

tony080 Messages postés 559 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 273
20 déc. 2009 à 13:04
Bonjour, FAUX :)

J'étais dans ton cas avant de l'acheté ... d'ailleurs j'en avait parler sur un sujet j'édit si je le retrouve ^^

Bon je ne le retrouve pas ... en faite la batterie ne tiens pas au début :) enfin quoi que ... dès que je l'ai eu tel un foufou j'ai télécharger des applications de part le réseau 3G ( environs 20 application ) j'les est tester tous etc ... résultat me rester environs 50 % de batterie ( de mémoire )

Au bout d'1 semaine l'iphone atteint sont autonomie maximal ! il faut faire attention de ne pas laisser ton iphone a la chaleur et il faut le laisser souvent allumer ainsi qu'une recharge maximal par mois ( d'après ceux qui disent ... ) mais enfin je le recharge tout les jours au maximum et l'autonomie de diminue pas :) Ensuite un trajet de 1h00 en écoutant la musique avec les écouteurs = 1 % de batterie en moins . ( avec 2.3 sms en + après ) la batterie était a 98 % donc on va dire 2 % pour 1h30 de musiques .

Pour finir la batterie ne chauffe pas ( du moins pas la mienne )
0