Conversion .mov en avi (mac /PC)

Fermé
slycrow Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 - 15 déc. 2009 à 01:00
 philippe - 27 nov. 2010 à 15:27
Bonjour,

J'ai filmé qqes images avec une caméra sony HD et j'ai dû capturer la vidéo sur un mac avec final cut pro. J'ai donc un fichier .mov.

Mon problème est que je travaille sur pc et que quicktime ne veut pas ouvrir mon fichier car il manque un codec ACM Hdv3. Apparemment c'est encore un problème entre mac et pc..

alors comment puis-je faire pour convertir ce fichier en qqch d'ouvrable sur pc?
Où puis-je trouver ce codec?

je commence à desepérer...
Merci d'avance de votre réponse
A voir également:

2 réponses

Salut, télécharger SUPER, charge ta vidéo choisi ton format de sortie et converti ton fichier
1
slycrow Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009
15 déc. 2009 à 02:41
oui j'ai essayé mais après je n'arrive pas à le glisser dans mon programme sony vegas movie studio 9 platinum
alors je ne sais pas si c'est parce que j'ai mal encodé le truc..j'y connais pas grand chose en codec etc
0
je n'arrive pas à ouvrir des photos envoyées d'un mac avec mon pc windos vista edition familiale
0