Formatage PC portable aidez moi svp

Fermé
strxp3 - 12 déc. 2009 à 11:50
 strxp3 - 12 déc. 2009 à 12:38
Bonjour,
un ami a un PC portable COMPAQ proceseur AMD, il a beaucoup de fichiers windows endomages et suprimés donc g voulu le formater, g mit le CD ds le lecteur puis l'ecran devien noir et un tiré clignote et il reste comme ca, es-ce que c normal ? normalement il m'affiche : si vous voulez demarrer avec le CD clicez sur n'importe quele touche........ou quelque chose comme ca
Aidez moi
Merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 11:52
Bonjour,

Tu as été configurer le Bios pour qu'il boot sur le CD ?
0
oui
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 12:03
Peux-tu vérifier sur un autre ordinateur que le CD se lance bien (S'il est bootable quoi...) ?
0
D'abord merci de me repondre g cru ke tu m'a lesser tombé lol
et oui le CD fonctionne correctement je l'es esseyer sur mon propre PC
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 12:12
Tu l'avais fait booter dessus, ou tu l'as juste mis pendant que ton ordinateur était sur le bureau ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila ds mon PC : g redemarer le PC , g configurer le bios "first boot divice........> CDRom" enregister puis redemarage bien sur le CD ds le lecteur l'ecran m'affiche " si vous voulez demarrer windows depuis le CD apuiez sur n'importe kel touche" et le formatge demarre
ds PC portable la meme chose sauf le message ne s'affiche pas , noir avec un tiré qui clgnote c tout rien ne se passe en suite.
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 12:35
Essaye, sur ton PC portable, de mettre le CD-Rom en 1er et de ne rien mettre sur les suivants.
0
OK je v esseyé
0