Install citrix metaframe sous 2k pro sp2

Fermé
Laretn - 21 août 2001 à 10:22
 Laretn - 26 janv. 2002 à 17:20
slt a tous,

Au moment d'installer l'application (citrix), qui est une sorte de terminal server, je tombe sur un message d'erreur me disant qu'il fait au preambule installer Terminal Service.
Mais le truc est que je ne vois pas ou ca se trouve, ni comment l'installer.

si vous pouviez m'aider...
A voir également:

7 réponses

Salut laretn.

Pourrais tu nous donner le message exact ,stp

@+
0
le message me dit que je ne suisi pas sous une version de w2k, ou que je n'ai pas les "Terminal services" installes

PS : mais si tu veux, ce soir je copierais ce qui apparair a l'ecan, si tu veux le voir dans le texte :)
0
Bah, j'y connais rien, mais ça aide quand on a le message original.

;)
0
barthoi Messages postés 545 Date d'inscription mardi 7 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2002 14
21 août 2001 à 15:40
Essais peut etre de contacter planetSoft. Voilà son post :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=1&ID=15478&page=1

:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour ton probleme:

il faut que tu installes au préalablement le service terminal server, pour cela, utilises ajout de programmes, puis l'onglet "ajout de composant windows, puis dans les service reseau ajoute Terminal server (le server, le gestionnaire de licences mais pas besoin du createur de clients).

Tu dois l'installer en serveur d'application.

au reboot, tu ouvres une invite de commande MS-DOS et tu tapes : change user /install et tu n'a plus qu'à installer citrix.

Bon courage....
0
Bien.
Dans le titre du message, tu indique que tu installe metaframe sur du 2000 pro. C'est impossible.
Tu ne peux installer citrix metaframe (serveur) que sur du serveur , soit Windows NT TSE ou windows 2000 serveur (qqsoit la version) et que tu rajoute comme compsant les service terminal serveur. De plus si tu utilisa metafframe XP, n'oublies pas d'installer le JRE v1.3 minimum.

Good luck.
0
oki, merci bcp pour ces infos :)
0