Micro HS après formatage.

Fermé
Poulori Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2019 - 9 déc. 2009 à 02:28
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 9 déc. 2009 à 02:35
Bonjour,

J'ai formaté mon PC hier, je l'es reboot à partir de mon CD windows xp, installé tous les drivers...

j'ai utilisé : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
pour vérifier que tous mes drivers étaient à jour et c'est le cas il est donc peut probable que le problème soit la pourtant c'est la seule solution.

Le problème étant que mon micro ne fonctionne plus, je suis aller sur skype et mon interlocuteur ne m'entend pas.

Je ne sais pas d'où peux venir le problème, ce qui est sur c'est que je n'es pas reconfiguré/installé quelque chose après mon formatage.

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 328
9 déc. 2009 à 02:35
Il faut que tu regardes dans le contrôleur de son Windows ( petite enceinte à côté de l'horloge dans la barre des tâches ) ensuite, dans le panneau du volume principal, il faut cliquer sur "options" et "propriétés"... Si "Enregistrement" est grisé sélectionne un autre périphérique mélangeur dans la liste juste au dessus. Une fois dans le panneau de contrôle de l'enregistrement, coche la case correspondante ( je ne me rappelle plus laquelle donc essaye tout, c'est pas long à faire et tu sauras pour la prochaine fois ).

Tu devrais également vérifier les réglages de ton micro par rapport à "Skype "mais à mon avis, ton problème sera réglé avec ce que je viens de t'expliquer plus haut...
0