Ordi Plante Systématiquement au démarrage...

Fermé
ccocobango - 4 déc. 2009 à 18:54
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2009 à 19:24
Bonjour,

J'ai un Packard Bell avec tout ce qu'il y a de normal.

- Mon problème ?
J'ai eu hier soir et encore cet après-midi, un souci avec mon ordi qui plantait à chaque connexion au démarrage de windows.
J'ai pensé d'abord à une panne due à la surchauffe de mon ordi. Mais non, puisque cet après-midi il a planter à froid.

- Quels sont les symptomes ?
Ben ca commence par une mise en route avec un écran divisé en deux (ligne médiane horizontale apparente), chacun représentant la même chose. La qualité de l'image est mauvaise, on voit dans la verticale des ondulations comme si j'avais un tissu brodé avec des rayures.
Ensuite viens la connexion pour démarrer windows. Des les 1eres secondes, ca plante. Ca se manifeste par une page bleue.
En relancant, packard bell suggère que je fasse une réparation automatique normale. Mais celle-ci n'aboutit à rien.
Après plusieurs tentatives, je laisse tomber. 15minute plustard, je reessaye, et la je vois que mon ordi fonctionne normale.
Avec la connexion sur Windows, j'ai vérifié si Zone Alarme et Avast avaient détectés quelquechose, mais rien.

- Alors question, qu'est ce que c'est ? Virus ou autre chose ? Grave ou pas grave ??

Merci m'aider Doc'.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 18:56
si sait XP SP3, avec packard bell
retire le SP3 et passe au XP sp2
0
Euh... Je ne sais pas comment faire...Et pk passé d'une version à une autre en sachant que tout fonctionnait bien jusqu'à mtn ??
Et puis, je crois savoir qu'il y a moyen d'exploiter les comptes rendus suites aux plantages, mais comment on fait et qui pourrait traduire ca pour moi ?? ...
0
Utilisateur anonyme > ccocobango
4 déc. 2009 à 19:18
si ton pc a fait le mise à jour du SP2 vers le SP3 et que ton pc ne supporterais pas
trop tard, tu devras ré-installer
pas possible dans ce cas, de démarrer sur une autre cession, vu que c'est sur le système complèt
0
ccocobango > Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 19:21
Ok. Merci. Et comment je sais sous quel version je suis. Juste pour ma curiosité, es tu informaticienne ? JE demande pck je ne sais pas quel genre de personne utilise ce site ...
0
Utilisateur anonyme > ccocobango
4 déc. 2009 à 19:24
moi je suis informaticienne, mais pas tous ici
et avec packard belle le SP3 pose beaucoups de pb avec, + les alimentations
0