Mise à jour windows live messenger

Fermé
mu - 26 nov. 2009 à 10:49
 mu - 28 nov. 2009 à 20:36
Bonjour,
j'ai un gros souci pour telecharger la mise à jours de messenger
j'ai essayé toutes les manip que j'ai pu trouver dans vos discussions mais ça marche pas !
je ne trouve pas messenger dans mon panneau de config pour le désinstaller
zap messenger tourne mais ne fait rien
et j'ai toujours la meme erreur on me parle de windows msi et hr:0x80070643
j'attends donc un miracle ! snifff
merci beaucoup de votre aide
A voir également:

3 réponses

M126 Messages postés 67 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 24
26 nov. 2009 à 10:59
bjr
Si je peux me permettre un conseil, ne cherche pas une mise à jour à tout prix de Live Messenger, tu risques fort d'être déçu ( fenêtres vidéo plus petites et rien de plus au niveau fonctionnalités ). J'ai été obligé de revenir à une ancienne version (la 8.1) bien meilleure. Pour empêcher la mise à jour imposée par microsoft, j'ai installé un patch anti-mise-àjour et maintenant ça roule super.
A toi de voir
0
merci pour ta réponse
mais pourrais tu me donner le lien pour le télécharger stp
0
M126 Messages postés 67 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 24
26 nov. 2009 à 14:54
voici le lien valable pour la version Messenger 8.1
https://www.wikikou.fr/

lis bien la manière d'utiliser avant
à+
0
merci pour ton aide
vais devoir désinstaller messenger 2009 d'abord et ça c'est une autre histoire !!!!
0
M126 Messages postés 67 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 24
27 nov. 2009 à 08:26
bjr
Je ne pense pas que ce soit le plus difficile de désinstaller WLM 9 avec "Ajout suppression de programmes" de Windows ou avec CCleaner (gratuit en téléchargement). Ensuite tu seras tranquille.
à+
0
et bien y suis arrivee !!!!
voilà j'ai télécharge clean up j'ai viré tout c qui concernait WLM puis j'ai effectué mes mises à jours et voilà que tout à refonctionner
entre nous , c'est vraiment complexe et simple à la fois
un seul truc et voilà que tout redemarre
MERCI BEAUCOUP
0