Bloacage du pc sous cod6 mw2, image figé

Fermé
jarod0 - 21 nov. 2009 à 11:13
 felinpinceau320 - 25 janv. 2011 à 23:05
Bonjour à tous , j'ai un probleme avec call of duty modern warfare2 ,en faite quand je joue en multi j'ai parfois le pc qui se bloque,l'imgae reste figée et je ne peux plus rien faire. Imposssible de retourner sur le bureau, j'ai essayer toutes les combinaisons, ctrl+alt+sup , ctrl echap. Bref le pc reste bloqué je suis obligé de completement le couper.
Je suis sous win7 64bits avec une 8800gts les pilotes sont a jour ,je voulais savoir si quelqu'un avait rencontré ce probleme egalement et si y a t'il une solution
A voir également:

6 réponses

Charlie crêpe Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 2
9 déc. 2009 à 11:57
Nn se il ny a pas que toi qui a se probleme j'ai le même probleme mes sa vient de infinity war et activision et du coup il va faloir attendre la mise a jour dsl ( les américain aussi on le meme probleme ) ce nest pas un probleme de langue juste de version pc !


By Charlie crêpe
2
Moi aussi, j'ai du installer le jeu en mode sans échec, si non plantage comme toi.
Quand je clic sur l'icône, le système frizz, je peux plus rien faire, impossible de lancer le jeu.
je trouve pas de solution.

ASUS G60J windows seven 64bits GeForce 260M intel i7
1
heeeeeeeee Oui je suis comme vous!!!! Gros PC qui plante 1 fois sur 2 (vite une Maj s.v.p)

et les serveur qui lag avec l'heur Steam de merde!!!!!..
0
Pareil depuis la derniere MAJ je lag tellement que je manque a chaque fois de taper sur ma bécanne !!!
STEAM une mise a jour c'est fait pour que ça fonctionne mieux !!!
0
Ce n'est pas un problème du jeu vous avez probablement tous une Nvidia ou une carte graphique dans le genre qui a un raccourci avec [ctrl+shift] qui change quelque chose j'ai déjà eu le même problème ! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Haaa et oui désolé car peut aussi être et même surement votre langue de windows(La barre de langue) un raccourci pour changer de langue est [ctrl+shift] alors quand vous êtes dans Call of Duty MW2 le jeu bug

Solution : Laisser une seul langue possible ou aller dans les option pour supprimer le raccourci
0
felinpinceau320
25 janv. 2011 à 23:05
il faut voir les gars de game ou micromaniatu leur dis j'ai un problème

sa ma fait la même chose
0