QUELLE CARTE TV SOUS WINDOWS 7?

Fermé
Pascal 31 - 16 nov. 2009 à 23:37
seb084 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2011 - 30 avril 2011 à 19:23
Bonjour,

Je souhaite être conseillé pour l'achat d'une carte TV.

Je tourne sous windows 7 et je lis pas mal de probleme.

Je cherche une carte analogique et TNT.

Avec sortie TV S-VIDEO.

Merci de vos conseil et a bientôt.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

j'ai utilisé diverses cartes tv sur divers pc, analogique sur w98 et hybride tnt / analogique sur xp / vista et seven.

a ma connaissance il n'y a pas de sortie s-vidéo sur une carte tv, mais par contre une ENTREE svideo et une en rca sont souvent présentes sur les cartes au format pci. pour la sortie c'est celle de la carte graphique qui est utilisée !

perso, celles que j'utilise actuellement est une Hauppauge WinTv HVR 1110 payée 69 Euros il y a plus d'un an avec Vista ou Seven, et une asustek tiger récupérée dans un packard bell qui tourne dans un vieux pc dell avec XP.

elles fonctionnent bien toutes les deux, je les utilise que pour la tnt et les 2 permettent de regarder / enregistrer les chaînes (la première pour HD).

le problème souvent rencontré est l'application fournie avec, qui est généralement assez pourrie pour pas dire trop lourde à bugger ! avec hauppauge c'est wintv qui a été améliorée mais reste lourde.

heureusement qu'il existe quelques excélents soft GRATUITS comme par exemple POUCHINTV MOD que j'utilise pour enregistrer des films ou émissions en qualité dvd ou HD.

De plus, les bonnes cartes disposent d'une télécommande mais j'ai toujours eu des problèmes avec donc je m'en passe car ma souris me sers de télécommande !

A vous de voir selon votre budget et selon votre configuration : système, processeur (pour la HD), Ram, carte graphique. et enfin la qualité de réception chez vous.

Sinon, il y a les sticks USB, mais la seule que j'ai "testée" chez un pote était buggée et jamais réussi à la faire fonctionner.

Bon zap !
5
seb084 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2011
30 avril 2011 à 19:23
Bonjour,

je suis tombé sur ton post car j'ai un soucis avec ma WINTV HVR 1110. Je n'arrive pas à avoir un signal TV de bonne qualité malgrés que j'ai un amplificateur de signal. Je suis sous windows 7.
Peux tu m'aider ?

Merci par avance
0
Bonjour,

Oui autant pour moi vous avez raison, il n'y a aps de carte TV avec sortie S-VIDEO mais je pensais a ma carte vidéo!!!

Merci pour toutes ces infos et a bientôt.
0
bonjoiur je voudrai savoir quelle carte pci fonctionne avec windows7
0