Probleme raccourci et ajout/suppresion progr.

Fermé
louiclol Messages postés 68 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 - 14 nov. 2009 à 23:41
louiclol Messages postés 68 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 - 24 nov. 2009 à 04:53
Bonjour,
L'ordinateur de mon père a certains problèmes dernièrement. En effet, je ne peux plus accéder à l'onglet ajout/supression programme dans le panneau de configuration. Aussi, lorsque je veux démarrer microsoft Word ou MSn, une fenêtre apparaît pour me dire que le module spécifique est introuvable. Que faire pour ces deux problèmes récalcitrants? Merci à l'avance
A voir également:

6 réponses

Reinstallation du pack office pour le probleme de word.

Telecharger le module en question et le placer dans le repertoir de Word et windows.

http://www.depan-info31.fr => Dépannage informatique à domicile | Toulouse
0
bonjour
va dans les posts qui se trouvent juste au dessous de ta question
0
louiclol Messages postés 68 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 17
17 nov. 2009 à 03:54
ça ne marche toujours pas pour ajout/suppresion programme. Pour ce qui est de la réinstallation du pack office, est-ce que ça pourrait être un problème de mise à jour de windows. En effet, j'ai une mise à jour qui échoue à toutes les fois que je l'exécute. Merci à l'avance
0
rebonjour
defragmente ton pc et tes mises a jour se reinstalleront a peu pres 3 jours apres automatiquement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Les mises à jours de windows n'ont rien à voir, réinstaller le pack office

http://www.depan-info31.fr => Dépannage informatique à domicile | Toulouse
0
louiclol Messages postés 68 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 17
24 nov. 2009 à 04:53
Ok mais le panneau ajout/suppresion programme ne s'ouvre toujours pas ainsi que d'autres raccourci.
Merci à l'avance
0