Pc portable

Résolu/Fermé
zicozack Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 - 13 nov. 2009 à 17:34
skunkhy Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 - 14 nov. 2009 à 11:10
Bonjour,

J'ai fait ces derniers jours un achat d'un pc portable par internet chez un vendeur qui réside en royaume uni, alos ce dernier ma envoyé le pc avec une compagnie d'expedition qui s'appelle "Trans Expedition INC" ,alors ma question c'est que je veux savoir si cette compagnie existe vraiment ou non ?
j'arrive à accéder au site de celle ci avec le lien : http://trans-expedition.eu/content/index.html

Mais j'arrive pas à avoir des informations sur la compagnie dans google ou autre moteur de rechercher, et google aussi ne reconait pas le site !!!
quelq'un peut m'aider et me dire si cette compagnie existe réellement ???!!
A voir également:

5 réponses

skunkhy Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 4
13 nov. 2009 à 17:41
Bonjour,

Tu peux peut être te renseigner à partir du numéro de SIRET ou un équivalent étranger.
Sur un site internet le numéro apparait en bas de la page.

Sinon ton vendeur c'est un particulier ou un pro?
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 17:43
C'est la faute a pas de chance.
0
skunkhy Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 4
13 nov. 2009 à 19:17
Si ton vendeur est pro ce sera lui le responsable de l'ordinateur, si il y a un problème de livraison c'est au vendeur de se retourner contre la société de livraison.

Si ton vendeur est un particulier, c'est un peu plus compliqué, mais le site de la société de livraison n' à pas louche.
Il y a une adresse postale dans le lien contact du site, renseigne toi dessus si tu peux mais le fait qu'il y en ai une c'est qu'à mon avis ce n'est pas une arnaque.
Dans le cas ou le portable est endomagé, il faut avoir pris une assurance sur la livraison.
0
zicozack Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 1
13 nov. 2009 à 19:32
Salut,
D'habord merci pour vos réponces.
Skunkhy a posé la question : Sinon ton vendeur c'est un particulier ou un pro?
Non mon ami c'est un particulier.

Alors le probleme c'est que je veux savoir si la companie exsite c tt, celle ci ma envoyé un email que Mr"le vendeur" tas envoyé un laptop de marque '.....' et voici ton code de livraison : .....

puis moi j'ai envoyé un mail à la société , en utilisant le mail qui figure dans son site et pour savoir si vraiment Mr e vendeur ma envoyé le laptop de marque .... à mon addresse ....
et il m'ont répondu : " oui on peut confirmer que Mr le vendeur vous a envoyé le laptop et actuellement il est en route et vous allez le recevoir aprés confirmation de payement par le vendeur ..."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skunkhy Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 4
14 nov. 2009 à 11:10
Tu ne devrais pas avoir de soucis alors, ton ami à jamais fait appel à eux?
Ce que je vois moi c'est que tu à un numéro de colis etc... donc tu peux difficilement faire
plus sérieux.
Il faut juste être patient car un pc envoyé depuis l'étranger cela peut prendre du temps.
0