Chanteur nouvelle génération

Utilisateur anonyme - 9 nov. 2009 à 15:37
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2009 à 20:00
Bonjour,

Je recherche le nom d'un jeune chanteur qui interprète ses chansons avec deux tonalités de voix (voix normale puis voix grave) je ne sais comment expliquer cela. Il a entre 20 et 25 ans et chante plutôt des chansons classiques.

Je tiens beaucoup à le retrouver. Merci si vous pouvez m'aider ou me dire comment m'y prendre.
CDT

A voir également:

2 réponses

hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 118
9 nov. 2009 à 16:36
bonjour,
le chanteur en question chante t'il en français ?
moi, ça me fait penser a Ycare mais le contraste n'est pas très perceptible .
Il y à aussi mika.
tu aurais d'autres précisions ?
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 16:59
Non. A part le fait qu'il est grand, brun, qu'il chante en français et qu'on le voit rarement à la télé alors qi'il a un énorme talent ! Michel DRUCKER l'a présenté dans une des ses émissions il y a peut-être un an... il avait à peine 18 ans je crois...

Je l'ai vu il y a à peine 8 ou 10 jours à la télé dans une émission de variété, je pense, mais j'ai eu beau regarder tous mes programmes je n'ai rien trouvé. Je n'ai pas eu l'idée à ce moment-là de noter son nom et je le regrette.

Je comprends qu'il est difficile de m'aider, mais sait-on jamais... J'y travaille depuis 2 jours, en vain.
----------------------------

Dans l'instant où il est exprimé, un mensonge donne des fleurs, mais jamais un mensonge ne donnera des fruits
0
hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 118
9 nov. 2009 à 17:35
il chantait quoi comme type de musique ? plutôt pop, rock... ?
tu l'as peut être vu dans taratata, une émission qui passe souvent des jeunes talents .
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 11:19
Re,

Plutôt du classique. Je me creuse la tête pour savoir quand je l'ai vu dernièrement et finalement je crois me rappeler que Laurent CHANTEMERLE l'a imité dans l'émission du samedi 7 novembre "LES ANNEES DE BONHEUR" sur france 2.

Impossible de retrouver la vidéo de l'émission.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 20:00
Re,

Je te remercie de ton aide amicale et m'empresse de te dire que j'ai enfin trouvé ce fameux chanteur. Il s'agit de Josh GROBAN.

Je l'ai trouvé après midi en passant en revue tous les CD exposés dans une grande surface.

Merci encore.
0