Branchement ordi

Résolu/Fermé
djet - 11 mai 2005 à 03:30
 SurfAdCom - 11 mai 2005 à 11:39
salut a tous,

voila mon probleme:

je dois bientot faire une soirée, mais seulement, le materiel sur place est :

- table de mixage (comme dans festival);
- ampli;
- 2 lecteur cd;
- et 2baffles qui eux, sont attacher aux murs de la salles.

Moi, j'aurai bien voulu me servir de mon ordi pour faire la soirée...

Comment dois-je faire??? (branchements)

merci a tous d'avance
et bonne journée,,,

djet
A voir également:

3 réponses

salut Djet, la reponse est toute simple, tu branches la sortie son de ton pc (prise verte) soit directement sur l'ampli (aux) si tu n'utilises pas les platines cd, soit sur la table de mixage; verifie avant que tu possedes les prises de raccordement necessaires pour la liaison (mini jack sortie pc et cinch ou jack entrée table ou ampli); ensuite regle le volume sur ton pc :tous les parametres volume ajustés autour de 75-80% pour eviter la saturation et le tour est joué...Bye
0
Mercie pour ta réponse. Mais je n'ai pas de sortie verte sur mon portable.

Peux-tu m'en dire plus sur cette prise???

Quand tu parles des prises jack, c'est à dire que je dois avoir une petite d'un côté et une grande ou petite de l'autres côté de la fiche???

Pour te dire vraiment, je suis tetraparesique et je ne sais me renseigner que par le net. Et avec ma chaise roulante, je n'ai pas facile de jouer avec les lecteurs CD et la table de mixage.

D'avance, je te dis merci,
DJET
0
Donc tu n'as pas l'intention de te servir des platines cd. il faut que tu branches la sortie audio de ton pc (il doit y en avoir une, au minimum la sortie casque...) en général avec un mini jack.
après il te faut raccorder ça a l'ampli et là tout dépend des connections entrées qu'il possède: il peut y avoir un jack stéréo ou deux jacks mono; des prises chinch (1rouge, 1blanc) ; ou simplement des connecteurs à visser....j'ai même vu des fiches bananes... alors il faut que tu regardes à l'arrière de l'ampli quelles est le système de fiches utilisé pour savoir ce qu'il te faut comme cordon.Bye
0