Iphone ne marche plus

Fermé
DEVESA - 1 nov. 2009 à 15:02
zoulou33 Messages postés 36700 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 juin 2024 - 1 nov. 2009 à 15:36
Bonjour,
un gros pépin m'arrive
j'ai acquis un Iphone 3G le 2 octobre de cette année. Je n'ai pas voulu prendre d'assurance. (Cela a son poids pour la suite).
Après qq mises à jour sur mon ordi, il a fonctionné à merveille.
La dernière syncro, l'Iphone Plante. Je le mène chez SFR qui ne peut rien faire et l'envoie au SAV.
Deux jours après j'appelle SFR qui me dit que mon Iphone ne peut pas être réparé car ils ont trouvé des traces d'oxidation. A ma question qu'est ce donc, on me répond, votre portable a pris l'eau. Je réponds jamais de la vie, je le protège à mort.
Bref, on ne peut pas me le changer car pas assuré.
Question alors, que puis je faire, quels recours ? Dois je payer 210 € comme me l'indique ce jour Apple pour un nouvel appareil. De plus j'ai un forfait qui me sert plus à rien.
Je vous remercie de vos réponses.
P.
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36700 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 juin 2024 7 652
1 nov. 2009 à 15:36
Bonjour
Entames une démarche à l'amiable avec ton assurance maison habitation (multirisque habitation) envers eux.
0