Iphone EGS 32G ORANGE : changer le thème ?

Fermé
mini_miss5 - 29 oct. 2009 à 20:06
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 29 oct. 2009 à 20:32
Bonjour,
Voila, comme dit dans le titre, je possède actuellement un Iphone 3GS 32giga chez ORANGE. Je souhaiterai changer le thème de mon Iphone, mais helas...sans succès. J'ai vu qu'il fallai téléchargé Cydia ou autre logiciels (je ne me souvien plus trop) brefff... un tas d'explications bien compliquées pour mon cerveau de blonde lol. Si quelqu'un pouvait m'expliquer très simplement (si c'est possible biensur) comment je peux instaler mes thèmes trouvé se serai super gentil.
Merci d'avance à tous ceux qui me lirons et a ceux qui m'aiderons.
Bonne soirée.

PS : mon email : mini_miss5@hotmail.fr
A voir également:

1 réponse

MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 702
29 oct. 2009 à 20:32
Bonsoir, en effet pour changer les thèmes il faut jail-breacker l'iPhone et installer Winterboard avec Cydia. Il faut savoir que le jail-breack est illégale et fait sauter la garantie de l'iPhone. On peut cependant revenir en arrière en restaurant l'iPhone par iTunes.
1