Changement d'utilisateur

Fermé
jsares Messages postés 155 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 25 oct. 2009 à 22:11
jsares Messages postés 155 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 17 nov. 2009 à 23:17
Bonjour,
quand je veux changer d'utilisateur sur XP, je fais normalement les windows+L. et il me ramène a l'écran ou l'on peut choisir les utilisateurs.

mais , mon problème est que maintenant, que je fais le raccourcis ( windows+L ) mon ordi m 'amène a la vieille version ( on peut l'appeler la version classique ) où je ne peux pas choisir en un seul clique l'utilisateur que je veux...

en fait, je veux revenir a ca : http://www.raymond.cc/images/winxpproautologin.gif

et non a ca: http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:CRHYHfc2yzTsDM:http://its.uwrf.edu/support/labs-tecs/images/xp-login2.jpg

merci d'avance!
A voir également:

8 réponses

sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 270
25 oct. 2009 à 22:36
Salut

Je peux pas t'aider pour ton problème DSL >>> Mais :

Configuration: sp3,Ccleaner,malwarebyte's,avast,

Avast

Met Avira AntiVir a la Place

                                            ¤♣®Sayc£®♣¤
                 La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0
jsares Messages postés 155 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
25 oct. 2009 à 22:53
pourquoi?? avast n'est pas bien?
0
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 270
26 oct. 2009 à 19:28
Salut

Regarde le lien que je t'ai donné :

>> http://infomars.fr/WordPress/peghorse/?cat=137 <<

                                            ¤♣®Sayc£®♣¤
                 La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0
jsares Messages postés 155 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
27 oct. 2009 à 22:03
ca ne m'aide pas plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 270
28 oct. 2009 à 10:26
Salut

Ca ne m'aide pas plus

Tu as regardé les vidéos au moins ?

Tu a lus le commentaire de l'auteur ?

Avast, aaaaaaaaaaaaah le fameux Avast que j’entends encore trop souvent parler… Quoi, la vidéo ne parle pas d’elle-même ? Vous avez peur de découvrir la triste vérité se cachant là dessous ? Avast est tout simplement un antivirus catégorisé de kikoulol c’est à dire : Il est animé, joli tout ça, interface trop cool, c’est bien, mais au niveau protection ? Ah, je crois qu’ils savent pas faire c’est trop difficile. Lorsque Avast réagit à une alerte virale, vous avez le temps d’avoir laissé passé 10 virus avant le seul qui a été repéré, avec la gentille petite voix qui vous dit : « Attention, vous avez un virus sur votre ordinateur. », avec un signal d’alarme retentissant qui peut faire peur et causer des crises cardiaques à n’importe quel ultra nerveux…
Installé dans un environnement sein mais voyageant dans un monde hostile, Avast est tout simplement incompétent, et n’est donc pas capable de vous protéger contre les menaces récentes pour une des bonnes raisons :
1) Ils ne sont pas à jour dans leur base
2) La technologie VRDB ne sert à rien (enfin si théoriquement, il relève les empreintes numériques de vos fichiers pour vous protéger soit-disant des virus inconnus…), à pouvoir l’aider à vous désinfecter des virus grâce aux empreintes…
3) Il n’existe pas de protection intelligente chez eux pour prévenir des virus inconnus
et pourtant, sur leur site ils disent bien qu’ils savent lutter contre les virus inconnus
, mais bien sûr, encore une publicité mensongère… Pas de Pro-Activité par exemple, pas d’analyse comportementale intelligente…
Qu’on m’explique donc ? Pourquoi tout le monde recommande Avast alors qu’il ne vaut rien ? J’ai du mal à comprendre la réalité, avec les gens tellement convaincu que Avast est puissant…
Regardez tellement qu’il est puissant mon Windows XP est mort, oui très puissant en effet…
Si vous saviez le nombre de PC contaminés que j’ai dû réparer et désinfecter car Avast est toujours en retard par rapport aux virus…
Rappelez-vous bien qu’un bon antivirus gratuit ou pas, doit être capable de vous protéger des virus connus mais aussi inconnus… car les virus se répandent tellement rapidement sur le Web… qu’il est indispensable d’avoir une protection contre les envahisseurs pas encore répertoriés pour garder notre PC en sécurité.


Voila j'espère que la tu as compris que Avast est NUL



                                            ¤♣®Sayc£®♣¤
                 La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
28 oct. 2009 à 10:29
Bonjour jsares

Pour ton problème initial, jette un coup d'oiel là : http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/perso_007.php
0
jsares Messages postés 155 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
29 oct. 2009 à 00:09
le problème est que quand je clique sur ultiliser la bascule rapide d'utilisateur et après je clique sur appliquer les options, si je reviens a cette fenetre il sera décocher!

ca ne marche pas et je ne sais pas pourquoi
0
jsares Messages postés 155 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
17 nov. 2009 à 23:17
j'ai récemment fait des scan et j'ai trouvé ce fichier avec Malwarebyte's

:HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\­Policies\Explorer\ForceClassicControlPanel (Hijack.ControlPanelStyle) -> Quarantined and deleted successfully.


Malwarebyte's la mis en quarantaine et j'ai ensuite vider la quarantaine . le problème revient toujours
0