Yahoo mail/Outlook

Fermé
rudyvix Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 - 24 oct. 2009 à 18:57
Bayadère Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 avril 2023 - 25 oct. 2009 à 20:06
Bonjour,
Je ne sais comment j'ai fait mais cela est: j'ai ouvert la boite Outlook!
Bon je n'y connais rien mais je vois que c'est en quelque sorte une boite email. Jusque là no soucis.
Mais lorsque je suis allé sur ma boite Yahoo mails tous les messages de ma boite de réception avaient disparu ainsi que les Spams
J'ai retrouvé tous les messages dans outlook marqués (comme non lus) mais les Spams dont certains m'étaient intéressants et non lus ont totalement disparu.
Au fur et à mesure de leur arrivée dans Yahoo les messages sont transférés dans Outlook et bizarrement je ne reçois plus du tout de Spams dans yahoo.
Finalement je préfère Yahoo et voudrais y revenir et abandonner Outlook mais ai peur de perdre tous les messages importés dans Outlook.
Question: Comment faire revenir mes emails dans ma boite Yahoo (sans les perdre) ensuite déconnecter Outlook pour ne plus m'en servir?

Merci
A voir également:

3 réponses

Bayadère Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 avril 2023 4
25 oct. 2009 à 01:01
Bonsoir,

Heu... normalement si tu n'ouvres plus Outlook, tu recevras à nouveau les messages dans ta boîte Yahoo. Ca marche comme ça dans mon ordi en tout cas. lol
Mais tu peux très bien supprimer l'adresse de ton compte Yahoo dans ton Outlook.
Outils > Compte > Options > Courrier > Propriétés puis tu effaces ton adresse mail.
Pour ne plus ouvrir Outlook, je te conseille simplement de supprimer les raccourcis bureau et menu démarrer.

Poste pour savoir si ça a fonctionné.

bonne soirée
0
rudyvix Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012
25 oct. 2009 à 12:44
Merci Bayadère

Si donc je supprime mon compte yahoo de Outlook, mon Yahoo mail redeviendra comme à l'origine et y retrouverai tous les Mails et Spams disparus/perdus?

Dès confirmation je supprimerai pour ensuite poster le résultat.

Bon dimanche
0
Bayadère Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 avril 2023 4
25 oct. 2009 à 12:49
Bonjour,

Non tes e-mails resteront dans Outlook. Mais tu peux les envoyer vers ton compte Yahoo ou hotmail afin de les récupérer.
Bonne journée
0
rudyvix Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012
25 oct. 2009 à 15:20
Hello

J'ai beau essayer d'envoyer un message/email (un seul déjà pour test) de Outlook vers Yahoo, il y a bien dans la boite d'envoi Outlook un message mais lorsque je veux fermer Outlook pour vérifier la réception dans Yahoo un message apparait "la boite de message contient des éléments non envoyés, pour les envoyer Outlook doit-être connecté au serveur de messagerie. voulez-vous quitter l'application?". Cela fait bien une bonne heure que j'ai envoyé ce message. Je ne comprends décidément pas grand chose à Outlook...

Bonne journée à toi aussi
0
Bayadère Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 avril 2023 4
25 oct. 2009 à 20:06
Bonsoir,

Normal, si Outlook a toujours l'adresse Yahoo, il se l'envoie à lui même ou alors il passe par Yahoo et reviens. Il y a un problème de configuration. As-tu une seconde adresse du type hotmail ou autre ? Tu pourrais passer par là puis ensuite réenvoyer le tout. C'est long mais je ne vois que ça...
0