Neuf box et coupure

Fermé
pilou - 30 avril 2005 à 08:39
 homer3376 - 22 oct. 2007 à 23:09
bonjour
ma neuf box coupe la ligne quand (avec cable ethernet)
1/j'allume mon pc
2/j'utilise ma clef usb
3/je grave un cd
4/au bout de 45mn
qui peut m'expliquer
j'ai une nouvelle neuf box depuis peu (même topo)
merci davance
à bient^tot
pilou
A voir également:

4 réponses

fabrice11901 Messages postés 787 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 64
15 nov. 2005 à 18:23
Bonjour, bizarre... Je vais vous propser une petite manip à faire mais que neuf vous ont déjà dis si vous les avaient tel...
Attention cette manip supprime le mode routeur de la fonction routeur si elle est installer mais peut^^etre réinstallé...
derière votre neufbox vous avez à gauche :
cable qui rejoin prise tel, prise qui rejoin le tel qui est branché sur 9box... 3 prise éternet, 4 prise usb... entre la prise éternet et usb vous avez un petit troup qui se nome rezet... prenez un petit truc fin comme un cure dent, et appuyez pendant 30 sec sur ce bouton votre 9box fais un sorte de formatage... (j'ai oublier de préciser en faisant cette manip, tout cable rejoingnant un ordinateur doit être débranché de la 9box...) une fois la manip effectué (pendant que la 9box redémarre...) rebrancher cable qui rejoin l'ordinateur... si votre 9box n'étez pas en mode routeur, vous pourrez vous connecter comme avant en utilisant un nom d'utilisateur et un mot de passe... si vous voulez remettre le mode routeur, il faut installer le patch routeur dispo sur le site de neuf sur justneuf.com je crois... ou sur google...
1
moi JB Messages postés 158 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2023 35
15 nov. 2005 à 18:05
est ce que tu as appellés le service clientèle, ils seront peut être te répondre.
Moi aussi j'avais des problème de neuf box, mais je les ai apellé, je leur ai geulé dessus (j'avais internet en pointillé depuis des mois) et ca a remarché comme par miracle. lol
0
Le probleme que tu as est un probleme lié à ton pc et non pas à ta ligne . Une connexion ne se coupe pas lorsqu'on grave un cd ou autre, ce sont deux choses independantes.

Tu peux regarder la gestion de ton alimentation , si tu as des spywares ou un virus , ou simplement si windows n'aurait pas besoin d'un bon format .
0
Bonjour,
moi aussi j'ai des probleme de coupures mais durent trois jours lorsque je lis une video sur tf1.fr et autre site de télé et radio.
Mais surtout, si j'ai le malheur de couper le courant sur ma neuf box, encore trois jours de coupure, donc oui, leur ligne merde carrément.N'appelez pas le service technique car ils ne savent pas non plus, alors article 22, démerdes toi cmme tu peux...
0