Problème d'affichage des icones.

Résolu/Fermé
jeansebastien0 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 - 19 oct. 2009 à 22:21
gdumenil Messages postés 304 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2022 - 19 oct. 2009 à 22:31
Bonjour,
je post aujourd'hui parce que j'ai un petit problème : les icones de mes images ne s'affichent plus, c'est à dire que je n'ai pas d'aperçu des images. A la place, il s'affiche l'icone de base de la galerie de photo Windows. Cela est désagréable parce je dois visionner image par image pour trouver celle que je cherche. J'ai déja essayé de rétablir les paramètres par défaut dans l'option des dossiers mais cela n'a rien changé. J'ai aussi essayé d'effectuer une analyse de Vista avec la commande SFC /SCANNOW mais, à la fin de l'analyse du système, un message apparait disant qu'il a trouvé des fichiers endommagés mais qu'il n'a pas pu les réparer. Je ne sais pas si les fichiers endommagés sont en rapport avec le problème d'affichage des icones des images...
J'espère avoir été assez clair, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me demander plus de précisions. Je remercie d'avance ceux qui m'aideront.
Aurevoir, Jean-Sébastien.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 22:28
Je ne suis pas sous vista mais je pense que tu devrais trouver, tu devrais avoir un menu "affichage" dans tes fenêtres et là tu sélectionnes "miniatures". Je ne sais pas si ça restera par contre ou si ça se remettra par défaut quand tu fermeras le dossier...
0
gdumenil Messages postés 304 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2022 52
19 oct. 2009 à 22:31
Bonsoir.
Normalement tu dois avoir dans les options d'affichage de l'explorateur "miniatures", ici tu est en "icones". Pour les dossiers de photos, si les taches sont activées, tu a également "pellicule".
Désolé, je suis sur XP et pas Vista, les termes peuvent être différents, par exemple l'explorateur doit s'ouvrir avec l'icone "ordinateur" ou qqe chose comme çà.
0