HTC HERO ou IPHONE 3GS

Fermé
Raphiou95 - 17 oct. 2009 à 14:21
 tonyo0901 - 17 oct. 2009 à 20:53
Bonjour les AMIS internautes...

Comme la plupart d'entre vous, mon coeur balance entre ses deux magnifiques télèphones.

Voyant que un mois ou deux ont passé depuis le dernier message sur le FORUM, j'aimerais savoir quelle télèphones avez vous choisit, si vous en etes content ou pas ??

Et que me conseillez vous ??

Car moi je suis un grand FAN HTC mais l'IPHONE parait tellement au dessus du lot avec ses dizaines de milliers d'applications...

Y a t'il le même nombre d'application sur le HTC ??

Aidez moi svp car mon coeur balance vraiment entre ces deux JOYAUX !!

J'attend vos réponses avec impatiente...

Au plaisir de vous lire mes Amis INTERNAUTES !!
A voir également:

1 réponse

pour repondre a ta question ,moi j'ai opté pour l'iphone 3gs qui est pour moi l'un des meilleurs telephones portable du marché (avec htc hero) ,certe app store a plus d'application que android market ,mais a quoi sert d'avoir des applications ou des jeux sur l'iphone alors que l'autonomie est mediocre ,car a peine avoir joué 2h avec un jeu que la batterie est déjà hs .et en ce moment il y a trop d'iphone donc comme le proverbe dit :trop d'iphone tue les iphones donc c'est pour cela que j'opte a échangé mon iphone contre un htc hero qui est pour moi meilleur que l'iphone meme si android market n'a pas beaucoup d'applications ,mais que cela va monté en fleche .après chacun c'est gout mais moi je préfère le htc hero a l'iphone
2