Probleme iphone

Fermé
killer49 - 11 oct. 2009 à 11:34
lilounotoobad Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 11 oct. 2009 à 13:36
Bonjour,
jai un probleme avec mon iphone jai mis des album de musique dedans et je veu metre une des musique en sonneri principal et je trouve pa comment faire je galere si vou pouriez maider sa serai sympa merci davence (killer49)
A voir également:

1 réponse

lilounotoobad Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 1
11 oct. 2009 à 13:36
Bonjour, il faut que tu convertisse ta musique dans un autre format pour ça il faut que tu fasses clique droit sur la musique voulue.
Ensuite => obtenir des informations
=> options
=> tu coches début et fin, sachant que ta sonnerie doit faire 30 secondes dc tu choisis quel moment de la chanson tu veux mettre en sonnerie
=> ok
là tu reviens tu refais clique droit sur la chanson puis tu fais création de la version AAC tu attends et dès que c'est fais tu as une petite sonnerie qui te préviens que c'est fais donc tu te retrouve avec ta chanson d'origine au format mp3 et celle créer de 30s format AAC
Tu fais clique droit sur la version 30s AAC et tu clique sur rechercher dans l'explorateur windows.
Là une fenêtre s'ouvre avec la musique avec en extension .m4a tu fais F2 et tu remplace le .m4a en .m4r puis tu clique sur ok et voilà ta musique se retrouve dans sonnerie sur itunes tu as plus qu'a la cocher et syncroniser.
Attention si tu veux réecouter ta musique d'origine tu fais la manip du début et tu décoche début et fin puis ok.
Enjoy ;)
0