Ecran

Résolu/Fermé
cheryna Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 9 oct. 2009 à 19:24
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2009 à 11:35
Bonjour,je suis munis d'un portable windows Vista Basic,mon mari a touche les touches ou bien autre chose et maintenant j'ai l'ecran qui m'apparait en grand,mais ca ne provient pas de la loupe c'est surement dans l'affichage des parametres mais lorsque je baisse la resolution de l'affichage cela revient chaque fois pareil.Quelqu'un pourrait-il m'aider pour regler ce probleme,merci d'avance et je peux vous assurer que cela est tres desagreable.Encore merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 19:28
Allez dans : Demarrer/Panneau de configuration/apparence et personalisation/affichage
Vous devriez pouvoir régler ça
1
cheryna Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009
9 oct. 2009 à 22:11
Merci beaucoup pour votre aide.Pourriez-vous me dire maintenant comment reconfigurer ma souris normalement car cette fois ci c'est moi qui est touche et je ne sais + la re-inverser,excuser pour la gene occasionnee!Cheryna
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 11:35
Panneau de configuration/materiel et audio/peripheriques et imprimantes/souris

Lorsque vous etes dans "materiel et audio" sous peripheriques et imprimantes il devrait y avoir "souris" en bleu, vous pouvez egalement cliquer dessus
0