Exportation vidéo sous Adobe Premiere Pro

Fermé
airgreg06 - 4 oct. 2009 à 18:20
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2009 à 20:26
Bonjour à tous,

J'ai un assez gros problème. En effet je travaille avec Adobe Premiere Pro. Je monte une animation 3D avec des images fixes et du son. De ce côté là, aucun soucis, j'importe mes images fixes numérotées, Premiere recrée la séquence et je vois les images animées, pareil pour le son, pas de problèmes. Ma séquence vidéo est bien mise dans la barre Vidéo 1 et mes sons sont répartis dans Audio 1, 2 et 3.

Lorsque j'appuie sur Enter pour faire le rendu vidéo et avoir l'aperçu dans la petite fenêtre, tout va bien, je retrouve mon rendu dans le dossier approprié (sans le son).

Par contre, et c'est la le gros problème, lorsque je fais "Fichier" -> "Exportation" -> "Média" et que je choisis le format que je veux AVI, je clique sur OK, la fenêtre se ferme, une petite barre de chargement apparaît où il est mis "Exportation de données". Malheureusement cette barre se ferme après 1 dixième de secondes et puis plus rien ne se passe, mon fichier avi n'est pas créer.

Si quelqu'un a déjà eu le problème ou sait comment m'aider, je le remercie d'avance :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 18:32
Bonjour,
Avec quelle version de Première Pro travailles-tu ?
Pour exporter :
Fichier > Exportation > Film : l'exportation est en DV-AVI (format non compressé)
Fichier > Exportation > Adobe Media Encoder : FLV, QuickTime, H264, .... (pas de DV-AVI)
0
Je travaille avec Adobe Premier Pro de la suite CS4

Je viens de remarquer qu'Adobe Media Encoder ne fonctionne pas, qu'il manquait le fichier ScCore.dll (je sais pas pourquoi :s ) je l'ai donc téléchargé et je l'ai replacé dans à la racine du programme Adobe Media Encoder (là où il y a les .exe), puis quand je clique, il me dit encore une erreur mais cette fois ci incompréhensible.

Apparemment ce serait Adobe Media Encoder qui se chargerait de l'exportation donc je suis dans le pétrin...
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 20:26
Pour l'exportation en .avi, tu n'as pas besoin de Adobe Media Encoder (voir mon message ci-dessus)

Un fichier manquant, corrompu, etc. provient d'un téléchargement peer to peer
0