Probleme Windows deja Authentifié

Fermé
Fornikationn - 4 oct. 2009 à 16:49
 Fornikationn - 4 oct. 2009 à 19:59
Bonjour,
J'ai actuellement un probleme avec mon ordi que j'ai assemblé moi-meme, j'ai demandé a un collègue de me passer son disque Windows XP pour l'installer, mais j'ai utiliser MA licence, de mon ordi que j'avais avant mais qui a claqué. Donc impeccable, l'ordinateur tourne vraiment bien, mais je recois tout le jours une note me notifiant que Windows n'est pas activé, je clique, et une fenetre s'ouvre disant que Windows est deja authentifié (J'avais deja fait la demarche auparavant avec ma licence, et elle a été acceptée). Donc bon je ne m'en occupe plus pensant que c'est juste un bug mineur parmis d'autres, et je pars en voyage une semaine. Je reviens avec Windows me disant que ma version n'est pas authentifiée, et que je dois l'authentifiée pour utiliser mon ordi. Alors je clique evidemment "Rentrer la clé d'authentification" et là, la meme fenetre qui été apparue auparavant m'indique que Windows est deja authentifié. Je clique donc OK, et ma session se déconnecte. Et cela se produit en boucle.
Comment faire ?
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Fornikationn
4 oct. 2009 à 19:59
Au secours...
1