SPIP, XOOPS, DUPAL Quel est le meilleur?

Fermé
papis - 2 oct. 2009 à 11:44
 papis - 2 oct. 2009 à 14:43
Tout est dans le titre !!!

Merci de vos contributions

1 réponse

webmaster09 Messages postés 398 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 29
2 oct. 2009 à 11:52
SPIP est vraiment bien mais cela dépend de l'utilité que tu en auras. Si tu compte te plonger dans le code je te le conseil sinon aucun des 3 ^^

Ce n'est bien sûr que mon avis
0
Je suis actuellement en stage dans une entreprise et ma tâche consiste à faire un grand portail Web qui offre entre autre les fonctionnalités suivantes ( je ne cite que les fonctionnalités les plus importantes):

- Knowledge ou encore F.A.Q (foire aux questions) c'est une fonctionnalité qui doit permettre de créer une rubrique où il y aura les questions les plus récurrentes ainsi que les solutions. L'utilisateur pourra taper des expressions dans un barre de recherche et avoir des résultats su un ensemble de fichiers.

-Tools ou encore outils qui permet quand on clique sur une option ,l'exécution d'un script sur un serveur et l'affichage des résultats sur une une autre page web.

-Fonctionnalité qui permet de répertorier tous nos serveurs (environ 500) classées en catégories et qui permet de tracer toutes les opérations effectuées sur chaque serveur avec le plus de détail possible

-Intéger facilement Nagios, outil de supervision de système et réseau.

Je viens à vous pour demander quel CMSest le mieux adapté pour offrir offre ces fonctionnalités

Je pense notamment à SPIP, Xoops ou Drupal. Connaissez un CMS qui m'aidera à réaliser toutes ces applications.

Merci de votre aide.
0