Mon pc bloque sur le bureau au bout de 30 sec

Fermé
eminho - 1 oct. 2009 à 05:19
 Sim - 26 déc. 2011 à 20:02
Bonjour,
j'ai un enorme soucis!!
j'ai un toshiba sous vista familliale, depuis 2 jours lorsque j'allume mon pc,
tout va bien sauf qu'aprés l'allumage je suis sur le bureau et au bout de 30 seconde l'image se fige!!
la souris ce met en tablier et je ne peut plus rien faire a part
aller dans démarrer
je me suis donc mis en mode sans echec et la tout va bien sauf le design de windows lol
j'aimerai s'il vous plait savoir comment rémédier a ce soucis.
aidez moi s'il vous plait
cordialement Jérémy
A voir également:

2 réponses

RiK-net Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 12
1 oct. 2009 à 06:02
salut Jeremy !!

ton problème sens l'embrouille au programme de démarrage !! va dans "démarrer=>exécuter" et écrit "msconfig"
va dans l'onglet démarrage et élimine tous se qui tu trouve sauf l'essentiel (si tu sais pas quoi éliminer post une liste contenant les entré et on verra) ça doit calmer le démarrage !!
0
ouah j'en ai un paquet ^^
alors...
adobe, application Eogine; avast, chicony traybar, gestionnaires des commandes HDMI,
google desktop, google EULA launcher, intel common user uinterface (3 fois), java(TM) platform SE 6U16,
microsoft windows operating systeme, synaptics pointing device driver, pas mal de toshiba^^ c'est la marque de mon pc, windows defender, windows live messenger et wusur!
voila msieur^^ merci pour ta reponse en esperant que tu puissse trouver quelque chose
cordialement
0
slt j ai le meme probleme que toi. as tu trouvé une solution ??? merci
0
Bonsoir!
Est-ce qu'une solution a été trouvée? Je suis sous Vista et j'ai le même problème!

Bonne soirée!
0