Changement hébergeur

Fermé
patfred - 30 sept. 2009 à 20:35
 patfred - 30 sept. 2009 à 23:07
Bonjour,

J'ai un site x qui était chez un hébergeur qui en fait interdit les sites x (marqué en tout petit dans les CG...) donc j'ai pris un pack chez welcome-site.

Le problème, c'est que chez l'ancien hébergeur, tout était très simple, et j'ai beaucoup de mal à paramétrer mon site chez welcome-site

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Je voudrais tout simplement configurer mon ftp (j'utilise firefox) et ils me parlent aussi de dns
A voir également:

7 réponses

bertrand17 Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 12
30 sept. 2009 à 22:26
0
merci, mais j'utilise déjà firefoxftp pour tous mes sites, c'est juste que ce que m'envoie welcome-site est du chinois pour moi, y'a rien de simple...

y'a pas que le ftp, y'a les dns à changer, mais je ne sais pas où...
0
bertrand17 Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 12
30 sept. 2009 à 22:34
a ok je comprenais pas que l'on puisse envoyez des pages web avec firefox, je connaissais pas firefoxftp.

sinon les dns sa se change sur le panel de ton hébergeur principale la ou tu as achète ton site cela na rien a voir avec le ftp.

0
bertrand17 Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 12
30 sept. 2009 à 22:36
et tu veux configurer ton ftp mais qu'est ce que tu veux savoir exactement ?
parce que des tutos de firefoxftp dois y'en en avoir des masses...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui, j'ai vu ca entre-temps pour les dns, je peux le faire de toutes façons et revenir à ma config de départ s'il le faut

par contre, je ne comprends rien à leur config ftp, car jusqu'à présent, j'ai toujours paramétré mon utilitaire ftp (en l'occurence firefox) avec un login et un mdp, dans le cas présent, je n'ai ni login ni mdp, j'ai une adresse à rallonge, je ne sais pas quoi faire avec
0
bertrand17 Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 12
30 sept. 2009 à 22:40
a ouai ....la je peux rien pour toi
envoie leur un message et demande leurs quel ftp utilise..
0
bon, je pense avoir trouver

j'ai saisi les deux DNS qu'on m'a donnés chez mon hébergeur actuel, et pour le ftp, il faut raisonner en adresse IP...

maintenant, j'attend que le changement de DNS soit effectif pour tester...
0