Comment insérer une vidéo sur un blog

Fermé
BOBBY 12345 - 27 sept. 2009 à 05:26
 BOBBY 12345 - 27 sept. 2009 à 05:40
Bonjour,
Je voudrais savoir comment mettre une vidéo dans un article de blog (du type de Canalblog en l'occurence). On ne me propose que de uploader une image (en format JPEG, GIF, BPM ou PNG: je ne connais pas les autres) ou un document. J'ai aussi essayé de l'uploader comme une musique en format WMA mais toujours sans succès.
Y a-t-il une solution, ou est-ce une fonctionnalité qui n'existe pas sur le blog?
Merci
A voir également:

1 réponse

loxido Messages postés 20 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 1
27 sept. 2009 à 05:34
En général les vidéo ne sont pas héberger par les blog, plutôt par des sites comme youtube.. Ils suffit alors d'insérer dans vos article le lien du lecteur exportable proposer par le site où se trouve la vidéo..
0
Merci pour votre rapide réponse mais je suis dans un pays où les sites comme Youtube et Dailymotion sont interdits.
De plus, pourriez vous me dire ce que vous entendez par "lecteur exportable"? un lien hypertexte?
Désolé mais, je ne suis pas très calé en informatique, il me faut des traductions!
Merci
0