Desinstaller norton corporate edition

Fermé
SoulRebel Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 - 18 avril 2005 à 22:48
 Sébi - 19 avril 2005 à 03:15
bonjour / bonsoir
ma femme a windows me. (dsl) son windows a merdé alors elle a reprit une restauration.
restauration faite, elle a voulu installer norton corporate edition et il y a eu un bug et l'installation n'a pas pu etre terminée.
elle a relancé le cd, norton ne veut plus s'installer ni se tirer
quand on verifie sur ajout/suppression de programme on voit que norton est +/- installé
impossible de le virer ni de le reparer ni meme de l'installer
on a essayé avec tout les moyens pour le virer mais rien il refuse :(
qq1 a une idee pour enlever cette cochonerie ?
merci
et à mort windows ME Grrrrrrrrrr
A voir également:

4 réponses

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
18 avril 2005 à 22:56
Salut

Tu as essayé en mode sans échec ? Sinon au pire, tu peux toujours le virer manuellement, en supprimant carrément le répertoire, suivi d'un nettoyage de la base de registres.
A voir aussi sur le site de symantec, je crois qu'ils ont des outils de désinstallation pour certaines versions.
0
SoulRebel Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008
18 avril 2005 à 23:01
merci poru ta reponse spark mais en mode sans echec il ne veut pas supprimer norton
quand je cherche le dossier d'installation il n'y est pas il existe juste sur ajout / suppression de programme, bien sur impossible de supprimer d'ici
tu as une autre solution ? :(
je depriiiiiiiiiiiiime
0
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
18 avril 2005 à 23:24
Tu as un message d'erreur quand tu essayes par ajout/suppression de programmes ?
Regarde ici :
http://www.d2i.ch/pn/depannage/ajout_suppr_prog.html
En particulier le chapitre "Entrées invalides de programmes déjà installés", c'est peut-être ton cas.
0
Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 184
19 avril 2005 à 02:10
Bonsoir

Regarde là différentes procédures pour désinstaller les "suites Norton :
http://assiste.free.fr/p/comment/comment.php
Tu trouveras peut-être ton bonheur.

@+
0
Salut !
Ne supprime surtout pas le répértoire Norton !!!!
J'ai eu le même problème que toi et en total désespoir je l'ai supprimé et j'ai pu formater complet !
Il suffit qu'il ait stocké un fichier système en quarantaine et pouf, il ne démarre plus ! Soit j'ai eu de la malchance ou soit c'est fréquent !
Je voulais juste te prévenir !!!
Bonne chance avec cette désinstallation, je n'ai pas la réponse vu que j'ai dû formater ;o) !

Bonne nuit !

Sébi
0