Enregistrer dvd jeu pc

Fermé
lilou - 24 sept. 2009 à 00:47
 lilou - 24 sept. 2009 à 00:57
Bonjour,
je voulais avoir s'il etait possible d'enregistrer un dvd de jeu integralement pour eviter de se servir du lecteur dvd...? faut il beaucoup de place..? c'est un jeu point and click..
merci
A voir également:

2 réponses

diitee Messages postés 242 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 28
24 sept. 2009 à 00:50
Si tu veut graver sur cd, c'est pas possible legalement car il y a des protection

Si tu veut en quelque sorte le copier sur l'ordinateur, et le faire marcher sans le cd, il y a plusieurs solutions:

- Un crack no cd (mais illegal)

- Ou alors, je ne sais pas si c'est legal ou non, mais je sais qu'avec un fichier ISO, tu peut emulé un lecteur virtuel, qui fait comme si un cd est inséré dans un lecteur (qui en realité n'existe pas) mais, je ne sais pas du tout si cela est possible a partir du cd
0
non ya rien d'illegal..
je veux juste mettre mon dvd de jeu directement sur pc pour eviter de faire travailler lecteur..
0
diitee Messages postés 242 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 28
24 sept. 2009 à 00:55
Oui, mais si il y a des protections sur le cd, et qu'il y a pas de solution pour jouer sans le cd, alors oui il y a des solutions, mais illegal

Après, le faite juste de le copié, oui tu peut mais juste le copié, tu ne poura pas faire marché ton jeu, il faut faire d'autre chose après que je ne sait pas, j'espere que d'autre auront la solution
0
ok j'ai compris.. merci diite pour m'avoir repondu..
0