Micro et trackpad sur Macbook et Macbook pro

Fermé
MacFloc Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 23 sept. 2009 à 12:20
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 24 sept. 2009 à 01:14
Bonjour,

J'ai deux questions concernant Mac:
- Sur le Macbook pro 13 pouces, est-il possible de connecter à la fois un micro et un casque audio?
- Quelles sont les différences entre le trackpad du Macbook et celui du Macbook pro, hormis le clic 'intégré' dans le Macbook pro (est-il possible par exemple sur le macbook de zoomer et exécuter des rotations de photos comme sur le macbook pro? et la fonction de défilement des pages web précédent/suivant?)?

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
23 sept. 2009 à 15:36
Bonjour,

Eux, Ils savent...

@+
0
Merci bien, Chris. J'avais évidemment regardé mais j'ai constaté que sur le Macbook pro 13'' il n'y avait qu'un "trou", décrit sur le site comme 'entré/sortie audio', tandis que sur le 15" il y en a deux, décrit exactement de la même façon (ce qui me semble du coup logique: une prise pour le casque, une pour le micro). D'où ma question. Quant au Trackpad, je n'ai pas non plus trouvé la réponse. Si j'avais eu un Macbook entre les mains il m'aurait suffit de vérifier, mais ce n'est pas le cas, et les infos du site ne sont pas claires à ce sujet. J'ai vu moult vidéos expliquant les fonctionnalités de celui du Macbook pro, mais je ne connais quasiment pas celles du Macbook. Volià donc pourquoi je viens poser mes questions (de novice n'y connaissant pas grand chose, certes mais ayant quand même fait des recherches auparavant) sur ce forum.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
24 sept. 2009 à 01:14
Petit copié-collé des colonnes ad hoc :

     MacBook : Trackpad à fonction de défilement
     MB pro    : Trackpad Multi-Touch

Puis, si on clique sur "en savoir plus" pour chacun et ensuite sur "Caractéristiques", on découvre que MB et MBP sont dotés d'une entrée et d'une sortie audio en ligne avec les petits trous qui vont bien...

@+
0