Probleme Metal Gear Solid 2 [Substance] PC

Fermé
Unplug - 22 sept. 2009 à 13:55
 Unplug - 22 sept. 2009 à 14:11
Bonjour,

Mon problème se résume a ceci, Un collègue de travail ma laissé un jeu vidéo pour que j'y joue qui est Metal Gear Solid 2 [Substance]. L'installation se déroule très bien. Et le lancement du jeu aussi. Seulement voila, le problème est que Dès que je change de phase de jeu ( dira-t-on ) le jeu devient noir et en une fraction de seconde me voila sur le bureau de mon ordi.

Mon collègue affirme ne pas savoir d'ou ca viens et il ne peux plus vraiment m'aider.
Pour être plus concret dans mon probleme, voici un exemple :

Je joue avec Snake, le tout début du jeu sur le " Tanker " et la mon codec Sonne. Au lieu de le décrocher, retour sur mon bureau.

Le plus troublant est que si je relance le jeu, il ne bug pas au même endroit, mais a la scene d'apres, donc pour l'exemple :

Je redémarre donc Metal Gear Solid, le jeu se lance parfaitement, je suis sur le Tanker, Otacon me parle bla bla, et le moment viens de me montrer mon arme et la PAF ! Ca fait retour encore sur le bureau.

Et ca fait ca a chaque fois que je passe une scene.

Si quelqu'un pourrais m'aider, j'ai une GeForce 9600 Pro et je joue avec toutes les capacités au max sauf le model Quality, mon collegue m'adit de le mettre au minimum, et c'est vrai qu'on y vois beaucoup mieux.

Merci de votre Aide !
A voir également:

1 réponse

S'il vous plait un petit coup de pouce ca serait pas de refus !
2