Probleme fonction mail herbergeur free

Fermé
wapette21 - 22 sept. 2009 à 13:37
 msnbrest - 18 févr. 2010 à 15:51
Bonjour,

Je rencontre un problème sur l'utilisation de la fonction mail chez free, j'arrive a l'utilise pour 3, 4 message mais dépasser ce nombre je rencontre un problème :

Warning: mail() [function.mail]: Trop de spam. Fonction mail() bloque. in /mnt/102/sda/0/9/assfootnco/rappel_equipe.php on line 51


J'ai souhaitez utilisé la fonction sleep mais elle est interdite alors je me suis orienté vers Js avec la fonction :
<SCRIPT language=javascript>
   function Timer() {
       var dt=new Date()
       window.status=dt.getHours()+":"+dt.getMinutes()+":"+dt.getSeconds();
       setTimeout("Timer()",5);
   }
   Timer();
</SCRIPT>


mais pas mieux
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Ta fonction Javascript ne te servira à rien, elle s'exécute chez le client alors que c'est sur le serveur que tu en as besoin.
Et encore, je ne suis même pas sûr que mettre une tempo changera quoi que ce soit au blocage anti-spam de free. La limitation du nombre est de 2000 messages par semaine avec remise à zéro du compteur toutes les semaines. Je ne crois pas que ce soit une question d'intervalle entre deux messages. Et si c'est une question de contenu (j'ignore ce qu'ils mettent vraiment derrière le mot spam), c'est tout aussi inutile.
0
petite idée qui me vient : si tu as toi-même envoyé peu de mails, cours vite vérifier que ton site n'est pas piraté par quelqu'un qui s'en sert vraiment, lui, pour envoyer du spam.
0
Bonjour,

Merci pour ces information, la limite de free est bien au dela de mon utilisation (40 / semaine), comment peut-on vérifier si il y a un acte de piraterie
0
msnbrest > wapette21
18 févr. 2010 à 15:47
bonjour,
j'ai un compte free avec beaucoup de pages, et 2 particuliaires:
une page qui inscrit la date et l'heure d'une visite, la page visité et l'ip de la personne (dans un .txt)
donc je peut voir si qqn ouvre trop de fois une page...
et une autre pour envoyer des mails...
amis en faisant des essais, la page m'indique aussi 'trop de mails...'
que puis-je faire? est-ce que juste attendre peut me 'réactiver' le droit d'envyer des mails?
merci
0
msnbrest > wapette21
18 févr. 2010 à 15:51
au fait, dans chaque page j'ai mi un include, qui ajoute la page 'espion^^'
et j'ai fait pareil dans la 404.php, j'ai mi un espion
comme ça si qqn essai de chercher tes pages, et qu'il se goure, ben tu sais qui c'est, et donc avec une petite ligne de code, tu peut le bloquer...

if ($ip!="192.168.0.0"&&$ip!="192.168.0.1"&[...}){
//affichage de la page
}

en gros.. ^^
salusalu
0