Perte d espace sur eeepc 901

Fermé
matgoy Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 - 20 sept. 2009 à 16:18
 jedi - 21 déc. 2009 à 23:32
Bonjour,
j ai un asus eeepc 901 sous xp, qui depuis un certain me fait disparaitre de l espace sur mon disque c , je le nettoye avec c cleaner et glary utilities , et j ai comme anti virus avg
mais voila depuis un certain temps meme si je desinstalle des logiciels et en ayant enlevé tout mes dossiers personnels , je ne recupere pas de place ou si mais elle disparait quasiment dans la foulée
je ne sais plus quoi faire meme une restauration est impossible car il ne me reste que 50mo de place et il en faut au minimum 200 mo
j espere que vous pourraez m aider
merci

1 réponse

geolim4 Messages postés 1305 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 182
20 sept. 2009 à 16:28
Bonjour ben déjà as-tu désactivé l mise enveille prolonge qui prends jusqu'as 3go de place sur le disque( fichier hyberfil.sys)

Ensuite ouvre le dossier %temp% en l'exécutant dons le menu demarrer et exécuter: %temp%

Une fois ce dossier ouvert tu peux tout supprimer ce qui se trouve dedans sans soucis.

Ensuite ben regarde les propriété de fichier et puis guide toi petit a petit verc le dossier le plus et tu nous dit ce que c'est.

Et verfié que la taille de ton fichier d échange ne soit pas trop excessive pour un eeepc 2 Go suffiront largement
0
bonsoir,

j'ai un problème avec mon eeepc , il m'alerte à chaque fois que j'ai de l'espace faible...or je n'ai rien mis dans mon ordi ...à chaque fois je nettoie...mais toujours le meme problème que fautil il faire ??
de ce fait en ce moment je ne peux plus l'utiliser...

merci de votre aide
0