Windows server 2003 et Open Office 3.1 termin

Fermé
patricklizee Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 - 13 sept. 2009 à 23:28
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - 14 sept. 2009 à 13:50
Bonjour,

Et bien, j'ai tout un problème.

Voici mon équipement:
Serveur DELL poweredge 2950
Windows Server 2003 anglais, toutes les mises à jours installées
Processeur 2.33ghz
4gig de Ram.
Switch HP procurve 2510-24
Mon serveur est branché dans le port 1gb
internet: DSL via un router Linksys w54g...
Anti-virus: Avast pour serveur

j'ai 8 usagers qui se connectent tous en Terminal server sur ce serveur (6 usagers avec des WISE et 2 avec des stations DELL Vostro de dernière génération)

Quand les usagers ouvrent une session, tout fonctionne terriblement bien, Outlook Express, interent... ca ronronne.

Le problème c'est l'ouverture d'Open Office 3.1 (dernière version) ca se corse beaucoup.

Cela preux prendre 1 minute avant d'ouvrir simplement le programme, et jusqu'a 3 minutes avant d'ouvrir un simple fichier texte d'une page, et jusqu'a 6 minutes à ouvrir un document CALC (excel) qui est assé lourd.

Ces problèmes c'est pour mes usagers en Terminal server (remote desktop)

Quand je suis dans ma salle de serveur et j'ouvre les mêmes documents, c'est l'ouverture instantannée. Je me connecte de chez moi, en remote desktop sur mon serveur, et c'est pratiquement instantanné.

J'ai remarqué, qu'avec l'usager ADMINISTRATEUR, je suis capable d'ouvrir 20 documents en quelques secondes. Et avec un autre usager, je ne suis pas capable d'ouvrir ces 20 mêmes documents.

Est-ce que c'est possible, qu'avec OpenOffice il y a des Roles a ajouter au profil des usagers?


Comment je peux régler ce problème de lenteur extrème pour mes usagers Terminal server
A voir également:

1 réponse

OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
14 sept. 2009 à 13:50
Lire ce sujet

0