Xp fixe sur un pc portable

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 sept. 2009 à 09:53
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2009 à 11:38
Bonjour,
J'ai donc installer xp sur mon pc (re formatage) mais c'est le CD de xp que j'utilise pour mon pc fixe. Est donc j'ai perdu sur mon pc portable tout les utilitaires comme la gestion de la batterie (elle se vide en 20min -_- du coup) la gestion du silencieux sur le lecteur CD...
J'ai retrouver après (forcement pas avant) le CD de rebootage de mon PC portable (TOSHIBA Satellite Pro) et il ne veut pas l'installer car il ne retrouve pas certaint fichier (normale comme je l'es tout effacer).

Donc je voudrais savoir si il faut un certain windows xp pour les pc portable et si oui le quel ?

Merci d'avance,
Cordialement,
Namion
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
13 sept. 2009 à 10:24
Salut,

c'est pas un cd d'xp spécifique qu'il te faut mais plutôt les drivers pour la configuration de ton portable Toshiba. Tu devrais les trouvés sur le site du constructeur, il suffit de taper dans google support toshiba pour y accéder.
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 11:38
je l'ai fait, et j'ai télécharger le logiciel pour la gestion de batterie mais il me met un message d'erreur donc voila :s

Je vais essayer de le trouver ailleur si il faut pas un windows spécifique.
Merci
0