Probleme luminosité ecran PC Portable

Résolu/Fermé
Marasboula - 8 sept. 2009 à 18:45
Marasboula Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 - 8 sept. 2009 à 18:59
Bonjour,
J'ai un soucis de luminosité très agaçant sur mon PC portable FUJITSU SIEMENS Amilo La 1703 sous Windows Vista. Le problème est que depuis un bout de temps j'ai remarqué que la luminosité de mon écran clignotait et faisait un petit bruit strident, maintenant le problème est que la luminosité a complètement diminuée (+ de la partie Gauche que de la partie Droite de l'écran) et impossible de modifier cette luminosité... Ceci est très embêtant car je suis obliger de me rapprocher le plus proche possible de l'écran pour y voir quelque chose ou alors déplacer les fenêtre sur le côté droit de mon écran où on y voit un peut mieux...
Si quelqu'un s'y connait pour ce qui est des composant des écrans d'ordinateur ou autres personnes qui pourrait m'aider ce serait super sympa !!!
Je vous en remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
8 sept. 2009 à 18:54
Ah...

Deux solutions:

1. Ton écran est limite débranché (ce qui expliquerai la perte limite de luminositée). Suffit de l'ouvrir par derrière (vis devant, normalement, sous les petits tampons amortissements)

2. Ton écran est mort. Ce qui expliquerai les bruits stridents.

==> Sous garantie? Rapporte le.
Plus sous garantie? Va dans une boutique info, ils te le démonteront et diagnostiqueront.

/!\ Ouvrir le PC sous garanti rends la garantie caduque /!\
0
Marasboula Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011
8 sept. 2009 à 18:59
Merci Beaucoup mon Pc n'est plus garantie je vais essayer de faire ce que tu m'a dit. Espérons que cela marche ! Je croise les doit
0