Effacer fichier 0 octet sans extenension

Résolu/Fermé
Raphaeldu68 Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 2 sept. 2009 à 19:17
 ollinac - 2 janv. 2010 à 11:49
Chers amis informaticiens, Bonjour,
J'ai un gros problème : j'ai enregistré une page internet en utilisant Ctrl+S et depuis j'ai des ficiers de 0 octet sans extension que je n'arrive pas à effacer !!!

Voici un exemple de nom de fichier : "fa_t1a_thumb-sabree_lynn."

Lorsque je fais clic droit>Supprimer, je reçois le message d'erreur suivant :

" Élément introuvable

Il n'existe plus dans C:\Utilisateurs\MON NOM\Telechargement
Vérifiez l'emplacement de l'élément et réessayez.

fa_t1a_thumb-sabree_lynn.
Type : fichier
Taille : 0 octets
Date de modification : 17/08/2009 01:25"

Comme j'ai pu le lire sur CCM, j'ai essayé en mode sans échec, avec le programme Unlocker.

Je suis passionné mais un faux débutant en informatique.

Je ne sais plus que faire ! J'attends impatiemment votre aide !
Un grand merci d'avance !!!
A voir également:

8 réponses

ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
8 sept. 2009 à 12:01
De rien, ca m'a fait plaisir.
Bonne journée.
6
Bonjour et bonne année,
je ne sais pas si vous pouvez m'aider, mais je tente.
Windows xp familiale.
Je me suis retrouvé sur mes disques externes usb tous les fichiers et dossiers à 0 octets. J'ai donc apparemment perdu toutes mes données.
Pouvez vous m'aider.
Merci
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
5 sept. 2009 à 01:11