Grosse galère avec un PC qui rame

Résolu/Fermé
freaguediz - 31 août 2009 à 16:21
 friguediz - 5 sept. 2009 à 18:30
Bonjour à tous,
dans la mouise complète avec un machine sous avira et sous sédatif, j'ai fait un scan avec icelui (pas le sédatif) et spybot. J'ai pas fait hijack pour l'instant; c'est en cours. Horloge en décalage horaire, et tutti quanti. Dernier scan de spybot deux spy sur firefox. MAYDAY MAYDAY, ça sent le krash au bout du compte de la bourse(la mienne), vitement
A voir également:

5 réponses

il rame peut-être mais il n'est pas forcemment out.
La première chose à faire est une mise à jour, ça sert à rien de trouver un problème et de le régler si le pc
à des failles, les problèmes vont revenir...Il y a beaucoup de logiciel permettant une amélioration (si ...)
dont CCleaner ET Malawaremalabyte, (wise décape bien) ensuite ou avant et après qu'importe, JKdefrag.avira est l'un des meilleurs ainsi que spybot donc s'ils n'ont rien signalé, à priori, le pc est propre.
rappel: ne pas avoir le disque C: plein
0
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 août 2019 184
31 août 2009 à 16:40
que dire d'autre ??? si c'est pas un virus, c'est toi qui à fait une manip qui t'a changé d'heure ! sinon fait un scan avec malwarebyte anti malware.
0
Merci pour vos réponses rapides; j'essaie de faire des trucs mais c'est vraiment la galère y a tout qui rame le DD a 10 giga de libre une très bonne mémoire vive; j'ai énormément de mal à charger quoi que ce soit, une vraie tête de mule; je réessaie malware et vous tiens au jus. MERCI BEAUCOUP
0
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 août 2019 184
31 août 2009 à 17:59
ton disque dur n'a plus que 10 Go de libre ? il est plein à combien de % ? + de 80% ? cherche pas alors, c'est la cause première : ton ordi rame parce que ton disque dur est plein. défragmente , nettoie pour augmenter sa rapidité : defraggler et ccleaner sont tes nouveaux amis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à tous, et merci de vos réponses,
je reviens après avoir réglé cette f****e galère; en fait un truc complètement con; mais bon... Voilà en fait j'ai toujors eu bcp de place sur le DD (au moins 25%); spybot et avira; j'ai chargé ccleaner et malware mais impossible de les lancer; le poste de travail inatteignable(sic) pareil pour toutes les applications comme si quelque chose m'empêche d'utiliser toutes applications (par exemple fragmentation, suppression utopiques) les MAJ faut même pas en réver idem pour les scans en ligne; un truc qui fait dire "encore de l'argent à sortir en période de crise à ma porte"; même spybot ne se met pas à jour ce qui me met la puce à l'oreille; je fais un tor alors sur les réglages de manière distraite sur spybot et là la révélation : le mode de fonctionnement est passé de "par défaut" à "avancé" avec bloquage de différentes rubriques; depuis j'ai reswitché, ça remarche, victoire! pareil pour ccleaner et malware e tutti quanti; et merci encore de vos réponses, bien à vous
Salut.
0