Problème vorbisfile.dll et/ou mauvais disque

Fermé
chbenz - 23 août 2009 à 16:48
 iliass - 31 août 2009 à 17:15
Salut :

Je vais essayé d'être suffisamment clair pour vous aidez à résoudre mon pb : j'ai installé sur mon PC un jeu en version .ISO avec un disque virtuel (daemon tools) seulement voilà quand je clique sur le raccourci créé il me dit "mauvais disque inséré" et quant je clique sur le crack il me dit "vorbisfile.dll introuvable".

y'a t'il donc un moyen soit de jouer sans le disque, soit de réinstallé vorbisfile.dll soit les deux...

Voilà si quelqu'un à la solution, d'avance merci.

Peace.
A voir également:

2 réponses

Al-catraz Messages postés 1409 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 280
23 août 2009 à 16:49
Tu es hors-charte. Et maintenant que tu as posté des policiers vont venir chez toi pour téléchargement illégal d'un jeu.
1
Salut Al,

Avec un tel pseudo je ne doutes pas que tu t'y connaisses en policier et voleur ;). Cela dit je ne vois pas bien en quoi je suis hors charte (je ne fais aucune apologie de quoi que ce soit)...

Bref, le pb à légèrement changé : le jeu se lance jusqu'à la page d'accueil du jeu (la mosaïque d'images) et puis pouf retour au bureau...

D'avance merci,

Peace.

(PS: SVP ne recyclé pas ce post en combat pro/anti téléchargement.
re-peace.)
0
Salut Chbenz
J'ai le même problème de dll je voulais savoir comment tu la résolu malgré qu apparemment sa ne marche toujours pas
merci
0