Le son de mon ordinateur ne marche plus

Fermé
hardcorp69 - 13 août 2009 à 00:05
Zemimi Messages postés 2599 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 13 août 2009 à 00:08
Bonjour,voila je vien de formater recemment mon ordinateur et depuis le son ne marche plus qj=uand je veux aller sur le controle du volume il m'affiche ce message:

"Aucun périphérique mélangeur n'est disponible. Pour installer des périphériques de mixage, allez dans Panneau de configuration, cliquez sur Imprimantes et autres périphériques puis cliquez sur Ajout de nouveau matériel.

Ce programme va maintenant se fermer."


apres sa je suis ces etapes mais aucune ne marche s'il vous plait je suis un debutant en informatique et je ne comprend plus rien et j'ai imperativemnt besoin du son parce que je consulte quelque video sur internet qui me son d'une grande utiliter.
Merci beaucoup d'avance

1 réponse

Zemimi Messages postés 2599 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 384
13 août 2009 à 00:08
Il faut que tu réinstalle les pilotes de ta carte son, et que tu mettes a jour Internet explorer ou que tu passe a firefox
0