Probleme Call Of Duty 5 PC

Fermé
elie488 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 - 25 juil. 2009 à 09:32
Disturbed51 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 - 27 juil. 2009 à 08:32
Bonjour,

Après plusieurs heure de recherche sur le web et n'avoir rien trouve je m'en remet a vous utilisateur de CCM,
voila mon problème j'ai acheté le jeu Call Of Duty 5 sur PC je l'installe et je rentre la clé CD, tout marche tout est OK! mais après avoir cliquer sur l'icone du jeux il se met en marche demarre (la cinématique) je veux commencer une partie SOLO, il me demende alors de crée un profils et quand je clique sur En Ligne: (juste au dessus de Absent) Il y'a un bug je rechercherait donc une solution ce soir je posterait une screen ou une vidéo.
A voir également:

3 réponses

Disturbed51 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 4
25 juil. 2009 à 10:03
Enregistre ton profil sur un périphérique comme une clé USB.
Pour avoir ton profil, va dans Disque Local/DocumentsandSettings/Utilisateur ( le nom de ta session )/Local Settings/ApplicationData/activision/CoDWaW/Players.

Mais avant de faire çà, va dans Poste de travail -> Outils -> Option des dossier -> Affichage et ensuite tu coche

"Afficher les fichiers et dossiers cachés"

Puis réinstalle ton jeu.

Voilà j'espère t'avoir aider je n'ai aucune autre solution.
0
elie488 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 1
25 juil. 2009 à 22:23
Bonjour ,

Que voulé vous dire par "Enregistre ton profil sur un périphérique comme une clé USB"?
J'ai crée un répertoire nommée Players car il était innexistant.
Je l'ai crée dans le dossier 'Disque Local/DocumentsandSettings/UtilisateurLocal Settings/ApplicationData/activision/CoDWaW/Players."

J'ai déja été dans Poste de travail pour activer les fichier cacher quand a réinstaller le jeux j'esserait demain je posterait la video ce soir.
0
Disturbed51 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 4
27 juil. 2009 à 08:32
Normalement dans Disque Local/DocumentsandSettings/UtilisateurLocal Settings/ApplicationData/activision/CoDWaW/Players , tu as déjà un dossier players contenant quelques fichiers mais il n'apparait que si tu as créé un profils .

"Que voulé vous dire par "Enregistre ton profil sur un périphérique comme une clé USB"? "

j'ai voulu dire que tu copier-coller le dossier players dans ta clef USB.

;)
0