Wifi devenu inaccessible mac os x 5

Fermé
mimic - 21 juil. 2009 à 17:53
 mimic - 22 juil. 2009 à 09:23
Bonjour,
après un déplacement hors de chez moi avec ordi, au retour je me suis reconnecté sans succès,
alors que d'autres mac marchent en wifi chez moi.
Je ne peux me brancher que par ethernet à mon adsl car le wifi est devenu impossible.
Je mets le bon mot de passe (je l'ai redemandé à Free pour certitude) et le message
est qu'il n'est pas le bon.
Je me demande si en ayant rentré une fois une donnée erronnée, il n'y aurait pas un conflit entre
identifiant et mot de passe, d'autant que l'ordi peut demander le n° de tél france télécom comme l'intitulé de mon compte free qui s'affiche mais je n'arrive pas à sortir de là..
merci d'avance pour votre aide.
Je vais souvent à la pêche sur le forum mais je n'ai pas trouvé mon cas.
A voir également:

2 réponses

mectiss66 Messages postés 496 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2010 119
22 juil. 2009 à 03:31
Bonjour.

Apparement ce n'est pas la connexion Wifi de ton Mac qui bloque ni le gestionnaire de mots de passe ... essaie un nettoyeur de trace comme ONYX pour supprimer tout les mots de passe enregistrer ... et réessaie ...
0
Merci de votre réponse rapide.
J'avais trouvé cet onyx en surfant sur ce merveilleux site mais ayant lu qu'il fallait partir d'un compte administrateur, je me suis demandée si j'étais dans ce cas.
En fait cet ordi n'a qu'un utilisateur, tout simple. Faut-il chercher à démarrer à partir d'un endroit précis ? ou bien je télécharge onyx et après je me laisse guider. Il doit y avoir un endroit où on dit" effacer les traces"? c'est çà.
Merci encore de m'en dire un peu plus Je suis prudente voir peureuse de faire des bêtises...J'avoue
0