Pbsamsung new pc studio - samsung player one

Fermé
xavdu29 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 - 17 juil. 2009 à 13:33
 yo51 - 30 mars 2010 à 10:40
Bonjour,
quand j'installe mon logiciel samsung new pc studio il y a le message suivant qui s'affiche :
Erreur d'application des transformations. Vérifiez que les chemins de transformations spéciefié sont valides
avant j'avais déja désinstallé le logiciel puis depuis hier soir je ne peux plus le réinstallés .
si quelqu'un pourrez m'aider , merci .
A voir également:

2 réponses

votre logiciel ne doit pas être totalement désinstaller, je pense qu'il y a encore des driver regardez dans le panneau de configuration et ajout de logiciel et regardez s'il y a encore le nom du logiciel puis désinstaller le via au panneau de configuration sinon il faut voir avec un technicien informatiques
0
peggysue Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 5
17 juil. 2009 à 13:38
Ha j'ai eu le même problème. Va dans tes périphériques et cherche sur l'ordi tout ce qui a rapport avec ton téléphone. Supprime tout ! Et là tu essaye de mettre ton cd d'installation Bisous
-1
il faut pas faire ceci car des driver ordinateur peuvent être désinstaller et il faudra un reformatage pour votre ordinateur enfin la solution marche mais pas dans tous les cas . Si vous avez fait cela et que votre ordinateur beugue ou a des problème allez voir un technicien informatique pour vous remettre les driver manquant enfin si il en manque.
0