Windows 7 comment remettre xp ou vista

Fermé
Max dans la galère - 16 juil. 2009 à 11:46
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 16 juil. 2009 à 11:52
Bonjour,

bon je me présente. Maxime, boulet en informatique... J'ai voulu installer windows 7 pour l'essayer mais je l'ai mis sur mon disque C... Je sais erreur de débutant et oui je l'ai fait ! :)
Le seul problème c'est que le pc d'ou je vous écrit est en train de mourir car je ne sais pas comment mais mes fichiers win 32 disparaissent et je ne peux plus lancer d'antivirus... Virus, windows 7, bref le mystère reste entier...
De plus, ma carte réseau a semble t'il arrêté de fonctionner ce qui fait que je n'ai plus d'internet sans fil..

Ma question est simple, comment réinstaller xp ou vista. Comment "Boot" avec windows 7. J'ai essayé de formater , de revenir en arriere, de mettre le cd xp mais il ne le lis pas. C'est LA GROSSE GALERE.

SVP, une aide serait la bienvenue et un bon challenge pour des informaticiens chevronnés...

MERCI
A voir également:

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
16 juil. 2009 à 11:52
bonjour
met ton cd de windows dans le lecteur, démarre l'ordi, boot sur le lecteur cd et c'est parti...
0