MON ORDI NE LANCE PLUS RIEN

Fermé
dEEkAYYY - 13 juil. 2009 à 18:24
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 14 juil. 2009 à 13:34
Bonjour,
Voila, aujourd'hui je devais avoir mon nouveau processeur, donc ce que je fais j'enleve mon ventilo, puis bref on me dit qu'on ne descend pas en ville
Donc je ralume mon pc sans mon ventilo, il se coupe, je remets donc le ventilo, j'allume, il tourne très bien, puis plus rien ne va, il se recoupe après 20sec, donc je bouge le ventilo et decide de laisser reposer l'ordi, Après une heure je decide de remettre le ventillo et de rallumer, ma mere m'appele je descend donc et en remontant je sents une odeur de brulé, de fait la colle qui tenait mon ventilo et mon processeur avait brulé, j'apercois que il n'y a rien à mon ecran, bon, je relaisse reposer l'ordi, puis aucunne image ne vient, pourtant mon ecran est bien allumé, meme le bip au demarrage n'est pas là...
Donc voila, j'aurai voulu avoir des questions et si possible des bonnes réponses, parce que j'ai un gros tournoi fin de la semaine sur un jeu online et on s'est pas encore entrainé donc si quelqun peut m'aider
Svp, aider moi :DDD
A voir également:

5 réponses

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
13 juil. 2009 à 19:01
Bonjour dEEkAYYY ..

Comment ne pas répondre alors que les réponses tu nous les proposes toi même... je sens une odeur de brulé, de fait la colle qui tenait mon ventilo et mon processeur avait brulé,

Tu as tout bonnement grillé ton pc dEEkAYYY ...

0
Si il etait grillé plius rien de s'allumerait, ce n'est pas le processeur qui a grillé ?
Vu que tous se lance comme il faut
J'ai vu que la carte graphique se lancait, enfin tous, mais je pense que c'est le processeur
Et c'est pour cela que rien ne se lance enfin du moins je pense
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
13 juil. 2009 à 19:16
ok, lis un peu ceci stp => puis aucune image ne vient, pourtant mon écran est bien allumé, même le bip au démarrage n'est pas là...

Que crois tu alors ?

Ton écran n'a rien a voir avec ton unité centrale... Il peux est allumé, mais si tu n'as pas de beep pas de lancement + tu dis toi même que cela sentait le bruler ! il ne faut pas aller plus loin...

Mais je me trompe "peut-être".... Mais je ne doute pas que ton pc est bel et bien grillé...
0
Je vais pas jouer à te contredire mais enfaite c'est la colle qui tenait le ventilo au boitier du processeur qui a "bruler" ca sentait plus mauvais que le brulé, si il aurait grillé il ne s'allumerait pas je pense :/
Vu qu'il s'allume et qu'il ne lance aucunne opération ca doit etre le processeur vu que c'est lui qui execute toute les opé ... :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
14 juil. 2009 à 13:34
Ben si tu le dis, moi je vois rien d'autre à te dire...
0