Pas d'image avec le lecteur windows media

Résolu
Tumbat Messages postés 10 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 13 juil. 2009 à 18:07
papy-ion Messages postés 3865 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 16 juil. 2009 à 17:37
Bonjour,

Je vous écris car j'ai un problème que je n'ai toujours pas réglé sur mon ordinateur.Lorsque je souhaite visionner un film avec mon lecteur windows media, j'arrive a avoir le son mais pas d'image ( mon ordinateur fonctionne avec windows vista). Je précise qu'il ne s'agit pas de la version classique de windows media. Je crois savoir qu'il s'agit d'installer des codecs que mon ordi ne possède pas mais concrètement, que dois-je faire?

Je vous remercie pour votre aide
A voir également:

4 réponses

papy-ion Messages postés 3865 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 943
13 juil. 2009 à 18:10
Salut.
Vous pouvez installer un pack de Codecs téléchargeable sur ce site :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 140 k lite codec pack full

Ce pack est bien et l'installation est assez simple.
0
papy-ion Messages postés 3865 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 943
13 juil. 2009 à 18:11
Il y a aussi le lecteur "VLC Media Player"qui ne nécessite pas de Codecs (intégrés) :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc
0
Tumbat Messages postés 10 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009
16 juil. 2009 à 17:27
Bonjour,

Je te remercie pour le conseil, j'ai essayé de télécharger le premier pack mais certains fichiers semblaient corrompus, alors j'ai finalement opté pour VLC.


Au plaisir

Tumbat
0
papy-ion Messages postés 3865 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 943
16 juil. 2009 à 17:37
De rien !
Ce pack marche bien avec mon XP, mais je ne connais pas Vista !

Si votre problème est réglé, pensez au "Résolu", S.V.P.

Bonne continuation à vous !
0