Aucun son sur windows xp avec mon noveau pc

Fermé
yoann - 12 juil. 2009 à 21:09
 yoann - 12 juil. 2009 à 21:59
Bonjour,

J'ai monté mon nouveau pc hier avec l'aide d'un infomaticien, tout marche bien... sauf le son.
J'ai tout testé : les drivers vérifés pour realtek, sur touslesdrivers.com, j'ai tout mis au maximum en sortie, il n'y a rien de muet, etc...
La carte son est intégrée a ma carte mère qui est une Gigabyte S-séries, M61pme-s2p. Je suis sous windows Xp.
Il n'y a absolument aucun son à part le speaker, c'est à dire qu'il n'y a pas le son de démarrage de windows, et encore moins les son de musiques, vidéos, jeux vidéos etc... la prise casque n'a pas l'aire de fonctionner non plus.
De même j'ai testé les enceinte et le micro casque sur un autre pc et ils marchent trés bien, j'ai même testé d'autre écouteurs etc... aucun son. Ce roblème est valable derrière mais aussi en facade du boitier.

Je vous remmerci d'avance pour votre aide et n'hésitez pas a me posé des questions pour que je sois plus précis si besoin est.
A voir également:

4 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
12 juil. 2009 à 21:31
Bonjour,

Dans Contrôleurs audio .... du Gestionnaire de périphériques as-tu une ligne avec ta carte son ? (Realtek high definition audio)

Dans Périphériques système y a-t-il soit une ligne PCI Device, soit une ligne Pilote de bus Microsoft .... ?
0
Bonjour, Oui j'ai la ligne avec la carte son, et j'ai la ligne PCI de bus microsoft... il n'y a aucun point d'exclamation ou d'intérrogation. Je ne comprend pas.
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
12 juil. 2009 à 21:48
C'est bien une ligne PCI Device dans Périphèriques système ? Clic droit et Mettre les pilotes à jour.
0
Non il n'y a pas de ligne intitulée " PCI device"
0