Historique de recherche google

Résolu/Fermé
columbo100 Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 24 févr. 2005 à 18:50
 Blondin - 12 févr. 2012 à 17:00
Bonjour à tous,

Petite question: y a-t-il un moyen pour effacer l'historique de recherche de google, puisqu'après tout, cet historique est dans le PC? Mais où? Et comment effacer cet historique?

Merci pour votre réponse.
A voir également:

13 réponses

Bonjour à tous,

Internet Explorer offre la possibilité d'effacer l'historique de tous les formulaires.
Il faut faire Outils/Options Internet/Contenu puis choisir saisie semi-automatique et cliquer sur "Effacer les formulaires"

Attention car cela efface l'historique de tous les formulaires et pas seulemnt celui de Google
70
Merci à tous pour votre aide.

Domy, ta solution a marché. Un tout grand merci.

Columbo100
3
merci
cela faisait un moment que je cherchais
et en lisant les forums je rigolais car personne n'avaient compris
la question
meci a + :-)
0
salut domy sincèrement tu as résolu le prob le plus éfficacement possible
2
Merci domy je galèré depuis trois jour avec sa merci merci bonne continuation !
0
melissau7tui Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 1
15 juil. 2011 à 00:50
Merci beaucoup :)
0
sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 1 172
24 févr. 2005 à 23:16
Salut
outils/options internet/effacer l'historique
29
boiteau Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2005 13
25 févr. 2005 à 10:08
Bonjour,
outils/options internet/effacer l'historique ok, mais dans Google ou Lycos l'historique reste quand même si tu tape un "a" tu as tous les mots rechercher ...
Ce que je souhaite c'est que rien reste en mémoire !
Merci
13
Utilisateur anonyme
Modifié le 18 mai 2008 à 09:55
bonsoir columbo100
si tu utilise internet explorer nous te conseillons vivement de passer sous firefox!

lis les avis si tu ne connaissais pas.

si tu était sur firefox c'est presque pareil, je le met au cas ou:
outils
options
vie privée

voili, voilou!! :o)
crustacé?
non, crust assez bien!!
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Microsoft Internet Explorer

1. Cliquez sur le menu Outils.
2. Sélectionnez Options Internet, puis l'onglet Général.
3. Cliquez sur le bouton Supprimer l'historique de navigation. Pour désactiver complètement la fonction d'historique, définissez l'option Jours pendant lesquels ces pages sont conservées à zéro ("0").
4. Cliquez sur OK pour quitter.

MSN

* Si vous utilisez MSN (Microsoft Network), les modifications effectuées dans Internet Explorer (IE) sont répercutées dans votre navigateur MSN. Après avoir effectué les modifications dans IE, vous devez vous déconnecter de MSN, puis vous y reconnecter afin qu'elles soient prises en compte.

Mozilla Firefox

1. Cliquez sur le menu Outils.
2. Sélectionnez Options > Confidentialité > Historique.
3. Cliquez sur Effacer. Pour désactiver complètement la fonction d'historique, définissez l'option de conservation des pages visitées pendant les X derniers jours à zéro ("0").
4. Cliquez sur OK pour quitter.

Safari

1. Cliquez sur Historique dans le menu supérieur.
2. Cliquez sur Effacer l'historique au bas du menu.
4
Reponse à geolau, merci pour ta réponse par contre j'ai bien l'historique qui s'affiche, en cliquant sur la fléche "tournante", dans la barre des menus, mais je n'ai aucune options. je n'ai pas de fléche non plus à droite, je n'ai donc aucun acces aux options.

Je suis donc toujours bloqué?
3
sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 1 172
25 févr. 2005 à 16:48
salut
clic droit sur la barre et tu coches google, tu auras une seconde barre et à gauche un petit pavé google avec une fleche; Tu cliques et tu as les options.
Joel
0
geolau Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 6 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2005 12
25 févr. 2005 à 10:29
Bonjour,
La barre Google possède sa propre gestion des historiques de recherche. Soit le bouton "Options" apparaît dans la barre, soit en cliquant sur la petite flèche à droite de Google et en choisissant "Options..."
Dans la fenêtre des options, l'onglet "options", décoche "liste déroulante historique des recherches", cela ne fera plus apparaître les recherches antérieures et effacera par là même l'historique.
Dans l'onglet "autres", décoche "conserver l'historique des recherches entre les sessions". A chaque redémarrage, l'historique disparaîtra.
Bonne journée.
2
salut ts le monde
mon prob c'est que chaque matin au travail je trouve un historique dans la barre de recherche de google malgré que j'ai pas fait ces recherches, donc il ya quelcun qui ouvre mon pc la nuit. pour cela je veut savoir s'il ya une moyenne de savoir comment savoir la date et l'heure de ces recherche
2
Bonjour
tu peux savoir si ton ordinateur est connecté une fois que tu es à la maison par exemple.
tu ouvre l'invite commande
tu tap ipconfig/all (au travail pour avoir ton adresse IP de taf)
une fois à la maison tu ouvre encore ton invite de commande et tu tap ping (juste après pind tu ecris ton adresse ip de taf exemple si ton adress ip commence par 192.254. ...
tu fait ping 192.254...
et dans le résultat tu va voir si ton pc est connecté ou pas (si as de paquet perdu donc connecté)
0
salut va dans affichage puis volet d'exploration puis clic sur histoirique et il va s'afficher sur la gauche de ton ecran.
t'as qu' te service
0
Bonjour,
si tu as enregistré ton compte Google/gmail sur ton navigateur, Google mémorise tes recherches indépendamment du pc sur lequel tu te trouves, ce qui te permet d'avoir accès à l'historique de tes recherches Google où que tu te trouves (je suppose que ça fonctionne de même avec la barre google). Si c'est à ça que tu veux accéder, je viens de trouver :
1/ Ouvre une fenêtre google. Si tu es connecté, tu dois voir ton identifiant Google en haut à droite, dans la barre noire.
2/ Tu cliques sur ton identifiant, puis sur "Paramètres de compte"
3/ Dans la rubrique "Services" (en bas), tu cliques sur "Accéder à l'historique Web"
4/ Là, tu verras ton historique de recherche Google, ainsi que les heures auxquelles les recherches ont été effectuées. Si tu veux purger cet historique, tu cliques simplement sur "Supprimer tout l'historique Web", ce qui en plus désactivera cette fonctionnalité (que tu peux ensuite réactiver, mais je ne vois pas l'intérêt du truc).
Sinon, plus généralement, pour ton pc du travail, si quelqu'un s'en sert pendant que tu es absent, il y a un problème. Soit il faut que tu changes ton mdp et que tu évites de le donner à tes collègue, soit il faut que tu l'enlèves du post-it qui se trouve sous ton clavier :D . Ou tout bêtement, il faut que tu penses à verrouiller ton poste à chaque fois que tu quittes ton bureau (il vaut mieux passer 10 secondes à taper ton mdp chaque fois que tu vas aux toilettes que passer 3 heures à expliquer à ton patron que ce n'est pas toi qui lui as envoyé un mail d'insulte ou qui a visité un site consacré à l'amour entre nains et pécaris...)
0
cameronfrost
14 juin 2008 à 18:07
va sur google...clik sur lendroit ou tu tape les mots et apuis une fois avec lebouton gauche et apui sur suprimé ou delete

et voila:D
2
utilise firefox et dans outils...option...toujours ouvrir en navigation privé, et il ne se souviendra jamais de rien
1
moi j'ai fait un clic droit sur la barre et j'ai décoché "afficher les suggestions" et ca marche :)
1
Ca vaut ce que ce que ça vaut, mais ça fonctionne, apparemment: taper la première lettre dans le champ de recherche de Google, et surligner le texte à effacer, puis appuyer sur Suppr, tout simplement ! Maintenant si quelqu'un pouvait répondre à ma question sur ce forum, ça m'aiderait bien... Merci !
0
Oui en dessous des recherches il y a écrit en tout toutpetit en bas a droite effacer et il faut cliquer
0