[Création site commercial]

Fermé
Mr.White Messages postés 251 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 24 févr. 2005 à 18:56
 mimi - 24 févr. 2005 à 23:53
Bonjour à tous,
Je souhaiterais créer un site web "commercial", cependant je n ai pas encore trouver de réponses concrètes à mes questions, c'est pourquoi je poste ce message.

Doit-on payer pour :
-Obtenir un nom de domaine.
-Créer un site commercial.
-Réaliser des transactions bancaires (et comment mettre en place ces transactions?)

Est-il nécessaire de :
-Avoir un hebergeur, en d'autres termes, peut-on s'heberger nous même ??? Ou avoir un herbergeur gratuit? En fait, on aura peut-être besoin de beaucoup d'espace disque pour stocker ce qu'on va mettre en téléchargement, on recherche donc une solution pour stocker des données gratuitement. Doit-on forcément mettre sur le site les fichiers en téléchargement ou peuvent-ils être stockés sur mon disque dur?
-Créer une société ou une association, ... afin de créer un site à but lucratif?

Une simple adresse de site peut nous aider.

MERCI !!!
A voir également:

1 réponse

Moi aussi j'aurais besoin de conseil , mais je vois qu'il n'y a pas beaucoup de réponses. Par contre je sais qu'il y a des ébergeur gratuits mais qui ne donne pas je pense les service d'un ébergeur payant.
0